Vautrée dans un fauteuil en cuir marron, d'un style assez vieillot, je me laissai aller à la somnolence, les yeux à demi clos, fatiguée et ennuyée d'attendre que l'hybride se décide à me sortir du petit bureau dans lequel il m'avait enfermée.
Comment et pourquoi m'étais-je retrouvé enfermé dans cette pièce ? Eh ben, rien de plus simple... J'avais conclu un marché avec un monstre et un taré fini.
A peine, étions-nous sorti de la grotte, qu'il m'avait conduite dans un magnifique chalet au charme rustique. Chalet, soit dit en passant, occupé et habité par une charmante famille qui nous était totalement inconnue.
Le monstre, sans prendre la peine de frapper ni même de s'annoncer, avait donné un grand coup de pied à la porte en bois massif, la défonçant d'un coup et s'auto-appropriant les lieux... Mais, comme je m'en doutais, la famille ne resta pas silencieuse et immobile face à un tel acte de violation de propriété et d'effraction.
Le père rageux, indigné, choqué et scandalisé par l'audace dont faisait preuve l'hybride et dont je semblais faire preuve, s'était dressé devant nous, protégeant ses deux fils à peine âgé de sept et six ans en faisant barrière de son propre corps et nous menaçant, téléphone en main, d'appeler la police si on ne dégageait pas le plancher au plus vite. Sa femme, beaucoup plus téméraire, avait saisit un fusil de chasse, nous tenons en joue tout en soutenant son mari et en l'encourageant à composer le numéro qui les sauverait. Seulement l'hybride n'était pas du genre à craindre les forces de l'ordre et encore moins les armes à feu, contrairement à moi, qui, craignant pour ma vie que j'avais déjà eu du mal à sauver, levai les mains en évidence, prête à faire demi-tour... ce qui n'était pas le cas de l'hybride qui, s'avançant à vitesse grand v du père de famille, l'empoigna par le col de sa chemise, décollant ses pieds du sol et rapprocha son visage du sien, captant son regard à la fois craintif, défiant et hagard par le sien dangereux et empli de mille et une promesse de mort. La femme qui avait peur pour son mari et qui ne comptait pas rester sans réagir, ouvra immédiatement le feu sur l'hybride, lui explosant l'épaule dans une giclée de sang et comme je me tenais tout juste à quelques pas du monstre, je reçus toute les éclaboussures de ce sang sur le visage.J'en avais partout, dans les cheveux, les yeux, la bouche... c'était horrible, mais je ne m'attardai pas longtemps sur ce fâcheux incident, tant j'étais affolée à l'idée d'être la prochaine à recevoir une balle.
Levant aussitôt mon regard empli de frayeur sur la femme, je la suppliai de ne pas me faire subir le même sort. Quant à l'hybride, c'était une toute autre histoire. Resté stoïque suite à la balle qu'il avait reçu, il ne laissa transparaître aucune émotion sur son visage, comme si ce qui lui était arrivé, n'avait s'agit que d'une simple piqûre de moustique.
Pourtant la quantité abondante de sang qui s'échappait de son énorme blessure à l'épaule prouvait bien le contraire, mais il semblait ne souffrir aucunement, au contraire, il se servit même de ce bras en piteux état pour saisir à une vitesse ahurissante l'arme de la femme qui, apeurée en voyant que le monstre n'avait pas lâché son mari et paraissait ne pas avoir senti le moindre mal, était sur le point de tirer une seconde fois.
Arrachant violemment l'arme des mains de la femme, il la réduisit à l'état de pièce détachée, la broyant par la seule force de sa main puis, sans qu'elle ne s'y attende, il l'empoigna par le col de son habit, au même titre que son mari et la souleva plus haut que ce dernier.
Désormais tout tremblant, le couple tentait de se défaire de la prise de l'hybride en gigotant dans tout les sens, mais c'était peine perdue. Le monstre ne comptait pas les relâcher aussi facilement.
Les tenant d'une main de fer, il les secoua énergétiquement afin de leur faire cesser leurs gigotements et c'est étourdis et nauséeux que le couple finît par se tenir tranquille.
VOUS LISEZ
sur la voie qui mène à toi.
خارق للطبيعةAmbre Carson, jeune professeure d'histoire, agée de vingt trois ans au regard pétillant et au sourire rayonnant est appréciée de tout ses élèves. Elle mène une vie bien rangée et sans histoire au coté de blubell, son perroquet d'amour... Mais tout...