chapitre 4 : gueule de bois.

54 12 0
                                    

Je me reveillais en sursaut et en nage, mes cauchemars ne m'avaient pas épargné cette nuit également. J'allais finir par m'y habitué si ça continuait... non, certainement pas, vu comment les battements de mon coeur ne faisait qu'augmenter, c'etait impossible que je m'y fasse.

En lâchant un soupir, je tendis la main et saisit le reveil posé sur la table de chevet afin de voir l'heure qui s'affichait...

Six heures du matin!

J'avais au moins pu fermé l'oeil assez longtemps cette nuit...
D'ailleurs en y repensant à cette nuit, je me rendis compte que je ne savais plus vraiment comment j'avais fait pour atterrir dans ma chambre d'hôtel ni comment s'etait terminé la fête des fondateurs et encore moins pourquoi j'avais une horrible migraine et de leger vertige. J'etais encore à essayer de me souvenir de ce qui avait bien pu se passer hier soir lorsque un bras tatoué et musclé passa sur mon ventre. Ni une ni deux, je bondis hors de mon lit et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je me découvris en sous vêtements... Qu'avait-je bien pu faire cette nuit?

L'homme endormi dans mon lit grogna pour me faire comprendre que je troublais son sommeil avec tout le bruit que je faisais.
M'ayant sortit de mes pensées, je lèvais ma paire d'yeux sur lui et me figea en cessant soudain de respirer... celui qui venait de remuer dans mon lit et qui avait passé son bras sur moi tantôt n'etait personne d'autre que le motard aux cheveux brun hérissés.

Je n'avais tout de même pas couché avec lui... si?

Honteuse et un peu paniqué à l'idée d'avoir pu coucher avec un homme dont je ne connaissais pas le nom et que j'avais rencontré hier à peine, je saisis mon téléphone, enjamba les bouteilles d'alcool vide qui trainaient un peu partout au sol - ceci expliquait ma gueule de bois et comment j'avais pu coucher avec un parfait inconnu - et alla m'enfermer à double tour dans la salle de bain.

Là, j'entrais dans ma liste de contact favori et cliquais sur le premier numéro qui s'affichait sur l'écran de mon téléphone, à savoir celui de ma meilleur amie, jess.
L'alcool ne faisait vraiment pas bon menage avec moi.
Faisant les cent pas dans le petit espace clos, j'attendis qu'elle veuille bien décrocher ce qui ne tarda pas.

-ambre, ma belle, est-ce que ça va? Demanda t'elle d'une voix d'où transparaissait déjà une légère trace d'inquiètude.

Et il y avait de quoi être inquiet, ce n'etait pas tout les jours que je la reveillais de si bon matin.

-tout va bien... enfin, je sais pas... je me suis enfermé dans ma salle de bain et... et il y a un homme dans mon lit, dis-je en lui murmurant cette dernière phrase comme si ledit homme pouvait m'entendre de l'autre coté de la pièce.

-et? Quel est le problème? Fit jess d'une voix plus posée.

-je ne connais rien de lui, pas même son nom et il se peut que j'ai... couché avec lui...

-serieux, s'étonna jess. Wouah!  C'est une première surtout sachant que je n'etait pas là pour te forcer la main. Aurais-je par hasard déteint sur toi ma petite ambre?

-c'est pas drôle jess! Dis-moi plutôt ce que je dois faire maintenant... à ce que je sache, tu en as l'habitude.

La première fois que j'avais tenté un coup d'un soir, j'avais été encouragé par jess et c'etait avec ce latino dont j'avais complètement oublié le nom, puis l'homme de mes cauchemars etait apparu et tout s'etait très vite gâté... mais là, j'avais certainement franchi le cap et je ne savais plus quoi faire ni comment je devais me comporter avec lui maintenant... est-ce que je devais lui demander des details sur la nuit dernière ou juste le traiter comme un inconnu malgré ce qui semblait s'être passé entre nous? La seconde option allait s'avérer plutôt facile vu que mes souvenirs de la veille etaient toujours brumeux. 

sur la voie qui mène à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant