chapitre 28 : L'alpha dans tout ses états.

32 6 9
                                    

Assise à une table, au milieu de plusieurs montagne de muscle, je descendais à même le goulot la bouteille de bière qu'on m'avait servi.

— Tu devrais y aller doucement, me conseilla Duncan qui n'avait pas caché sa joie de me revoir.

À peine avait-je franchi le seuil de l'entrée qu'il s'était jeté sur moi pour m'accueillir avec une vigoureuse étreinte.

Lorsque j'avais demandé à Sam de m'emmener quelque part où je pourrais me changer les idées, j'étais loin d'imaginer qu'il me conduirait dans le bar où j'avais fait la connaissance de sa meute.

Les gars n'avaient pas changé, tout comme la première fois, ils s'étaient agglutinés autour de moi et avaient fait de moi l'objet de toute leurs attentions, conversation et plaisanteries, n'hésitant pas à m'utiliser pour se moquer de Sam qui n'appréciait visiblement pas l'intérêt que me portait sa bande.

Dès l'instant où les membres de la meute avaient rejoins notre table, Sam s'était comme renfrogné, ne répondant aux taquineries de ses camarades que par des grognements irrités, jouant ainsi les rabat-joie alors que tout le monde semblait s'amuser vu comme l'alcool n'avait pas tardé à couler à flot.

Son attitude m'inquiétais quelques peu, il fallait bien le reconnaître, mais j'étais bien trop pompette pour penser à lui demander ce qui n'allait pas.

— Je n'en suis qu'à ma quatrième bouteille, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, trouvais-je bon de faire savoir au rouquin, comme si ce simple détail me donnait l'autorisation de me laisser aller exagérément à l'alcool.

— Et c'est déjà bien assez, compléta Sam en éloignant de moi la bouteille qu'on venait de m'apporter.

— hééé ! m'exclamai-je indigné, fusillant le brun du regard.

Si un regard pouvait tuer, Sam serait mort il y a un moment déjà.

— Plus une goutte d'alcool pour toi Ambre. Je ne t'ai pas emmené ici pour que tu boives comme un trou.

— Bien sûr que non, fis-je d'une voix chantante avant de me pencher vers lui et de tapoter le bout de son nez de mon index. Toi, tu m'a emmené dans ce bar pour m'aider à me changer les idées et... ce n'est pas ce que tu fais.

— Allez mec, laisse la demoiselle s'amuser, lâcha un des loups dont j'ignorais complètement le nom.

D'ailleurs à part Duncan et Sam, je ne connaissais le nom d'aucun autre loup de la meute et j'étais certaine que même s'ils me les donnaient à l'instant, je ne les retiendrai pas tellement j'étais éméché.

— Boucle là Larry, grogna Sam.

— Oula, les gars, il y a quelqu'un qui continue à être de mauvais poil, lança une voix dans la multitude qui nous encerclait.

Et comme si ce premier venait de donner un signal à ses compagnons, les autres prirent également la parole et ne tardèrent pas à se relancer dans leur railleries, recommençant à se moquer de Sam sans grande méchanceté bien évidemment, ce qui ne plu tout même pas à ce dernier, qui donnait l'impression de vouloir jouer des poings.

De mon côté, je levai les yeux au ciel, lassé de leurs gamineries avant que mon regard ne fusse attiré par la bouteille de bière à moitié pleine de Duncan qui se trouvait largement à porté de ma main.

Ni une ni deux, je ne perdis pas de temps à réfléchir et m'emparai rapidement de la bouteille que je vidai d'une traite sous le regard désapprobateur de Duncan.

Le roux qui avait été surpris par mon geste au départ, se contenta finalement de secouer la tête en souriant, amusé par l'attitude de la fille parfaitement innocente que j'avais adopté par la suite.

sur la voie qui mène à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant