chapitre 17 : Révélation autour d'un dessert.

37 6 13
                                    

Depuis la plus ou moins petite altercation que j'avais eu avec l'hybride, je n'étais pas sorti de la chambre que je m'étais désormais auto-approprié. Cela devait faire plus de trois heures que je m'étais enfermé à l'intérieur, arpentant la pièce entière de long en large.

Ce lieu était devenu comme un refuge pour moi et allait dans très peu de temps se transformer en mon espace personnel. Et je comptais bien en interdire l'accès à l'être que je considérais comme étant le plus maléfique au monde.

A croire qu'il n'était sorti de cette grotte que pour me pourrir la vie.
Peut-être était-ce le cas ? Après tout, il me collait à la peau comme une espèce de malédiction existant que pour me tourmenter.

Tu as fini de penser à cet ordure ?
Non!

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser, deux secondes, à ce malotru à qui j'avais envie d'arracher les yeux pour oser m'avoir maté sans vergogne.

Ma conscience avait beau me rappeler à l'ordre et me conseiller d'oublier cet épisode, seulement je n'arrivais pas à me sortir cet homme de l'esprit et encore moins le regard intense qu'il avait posé sur ma personne.

  Ah, ce regard...

Quand j'y repensais, je ne cessais de m'interroger sur le trouble apparent qui m'avait envahi... Trouble, que la frayeur, la colère et l'embarras, s'étaient fait un malin plaisir de remplacer avec empressement et c'était pour le mieux.

Pourtant, le fait de ne pas pouvoir nommer ce trouble me tracassait et me poussait à fulminer encore plus contre cet infâme individu qui avait le don de me faire sortir de mes gonds.

J'eus beau le traiter de tout les noms, ça ne m'avait pour autant pas apaisé, au contraire, j'étais encore plus furieuse qu'à mon arrivée dans cette chambre.

J'étais parti pour continuer à tourner en rond comme un lion en cage tout en ruminant en boucle ce qui s'était passé avec l'hybride, lorsque mon estomac se remit à faire des siennes, réclamant hargneusement un en-cas pour passer la nuit.

Je devais à tout prix manger un truc ou mon estomac allait finir par s'auto-digérer, seulement ce n'était pas dans cette pièce que j'allais trouver de quoi me substanter... pour ça, il me fallait sortir de la chambre, or l'hybride m'avait bien fait comprendre que je devais rester enfermé en ces lieux jusqu'à nouvel ordre.

Et depuis quand tu fais ce qu'il t'ordonne ?

Il était vrai que pour ne pas obéir à ses ordres, j'étais la personne se trouvant en tête de liste, mais là, je n'avais spécialement pas envie de provoquer une énième dispute. Déjà que je n'arrivais jamais à rien à chaque fois que je lui tenais tête, mais c'était également une dépense inutile d'énergie et une perte de temps... de plus, j'étais celle qui finissait toujours par en pâtir.

Résignée et plutôt découragée, je décidai donc finalement d'attendre sagement qu'il me fit savoir quand j'allais pouvoir quitter cette pièce, mais mon estomac qui ne semblait pas de cet avis, ne se gêna pas pour me le faire comprendre, grondant comme un animal prêt à l'attaque.

Je tentais de calmer ma faim, me rassurant sur le fait que l'hybride allait bientôt monter et m'autoriser à quitter cette chambre, seulement il tardait à venir et je commençais sérieusement à être à bout de patience.

Tu ne vas pas non plus l'attendre un siècle durant, si ?

Certainement pas ! Et tant pis pour mes bonnes résolutions.
Je n'avais plus l'intention de mettre ma faim en sourdine et puis je pouvais toujours prétendre avoir désobéi à son ordre dans le but d'enterrer la hache de guerre. Ce que j'avais bien l'intention de faire... en parti...

sur la voie qui mène à toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant