Violetta posa ses mains sur les bouches des filles.
-Taisez vous! Personne ne sait ni ne doit savoir!
A ce moment-là, les garçons déboulèrent dans le couloir.
-Vilu, Cami, Fran que se passe t'il?
-Euh rien...rien, nous parlions, nous parlions de trucs de filles...
-Pourquoi tu les empêches de parler?
-Non, pour rien! Bon on se voit plus tard!
Vilu tira Cami et Fran dans une salle et claqua la porte.
-Tu ne sais pas mentir! souffla Fran.
-Oui je sais, mais vous avez faillis tout gaché!
-Mais, comment voulais-tu qu'on réagisse??demanda Cami.
-Je sais, je suis vraiment, vraiment... Désolée, souffla Vilu en s'asseyant par terre. Demain..., demain est mon dernier jour au studio...
Cami s'assit à côté d'elle, et la réconforta. Bizarrement, Francesca semblait froide et distante.
-Et pour ton contrat avec Youmix ? demanda Fran d'une voix morne.
-Eh bien, Marotti quand je lui en ai parlé m'a dit, que Youmix existait là-bas, donc je continue mon contrat à distance!
-Ah parce que Marotti le savait? demanda Fran froidement.
Vilu regarda Fran et vit ce à quoi elle s'attendait! Fran était fachée, en colère!
-Oui, souffla t'elle.
Francesca sortit de la pièce et claqua la porte.
-Je vais allez lui parler, dit Cami, puis elle sortit à son tour.
Violetta se releva, elle se sentait triste. Alors elle se mit au piano et commença à jouer.
-Violetta? Tu vas me dire ce qu'il se passe? demanda Leon qui était à la porte en train de l'écouter.
-Je suis désolée! murmura t'elle avant de partir vers la cafétéria, pour essayer de trouver Cami et Fran.
Ludmila, était au comble de sa joie.
Violetta partait! C'était le plus beau jour de sa vie. Puis là entendit la suite, quoi?! Elle partait avec le contrat de youmix! Ludmi était en colère: c'était son contrat! La jeune fille réfléchit alors à un plan pour détruire l'autre une bonne fois pour toute, le seul moyen: détruire sa relation amoureuse.
Ludmi sortit de sa cachette, un grand sourire aux lèvres.
-Nata!
Nata accourut sous le regard de tout les élèves de la cafétéria.
Ludmi vit Vilu, et Fran en train de se parler, ou plutôt de se disputer à voix basse, et Cami qui essayait de leur parler.
Les garçons avaient les yeux rivés sur elles! Alors, la jeune fille cria:
-Sachez chers débutants que demain, est LE jour, est MON jour,...
Elle laissa courir un temps avant de rajouter:
-Tu sais pourquoi Violetta ? N'est-ce pas?!
Vilu fit volte face, et fusilla Ludmila du regard:
-Ludmila ne fait pas ça! cria Violetta en serrant les dents.
-Ahahahah, je ne vais pas me gêner!
Violetta baissa la tête, puis regarda ses amis, Leon, et leur dit:
-Je suis vraiment désolée!
Et elle commença à sortir rapidement.
-Echec et mat Violetta, rigola Ludmila.
Vilu était mal en point mais avant de sortir elle regarda ses amis, et leur dit:
-Je pars en Russie, et demain est mon dernier jour au studio.
Elle sortit.
Elle était dans les couloirs, quand on lui attrapa le bras:
-Leon...
-Violetta tu sais que je t'aime! Mais tu ne m'as rien dit!
-Je suis désolée...
Les yeux brillants de larmes, il lui répondit:
-Je crois que toi et moi c'est mieux que ça se finisse maintenant!
-Pardonne moi sincèrement! Au revoir Leon!
Violetta commença à partir, mais fit demi tour, elle courut vers Leon et l'embrassa fougueusement, et celui-ci répondit au baiser.
Puis elle s'écarta, et poursuivit son chemin. Leon était de plus en plus triste à mesure qu'elle s'éloignait, puis comme un coup de vent, il vit Ludmila passer à la vitesse de l'éclair, puis quelques minutes après ce fut Camila et Francesca.
Vilu venait de sortir, à nouveau énervée de chez elle, après une nouvelle dispute avec son père. Alors elle marchait sans but, elle pensait à Leon...
Elle aperçut une forêt où elle venait régulièrement quand elle était petite. Ce qu'elle adorait ici, c'était le fait que cette forêt s'étendait sur une petite colline. Alors elle s'enfonça, dans la forêt, quand elle entendit:
-Violetta!
-Quoi? Ludmila? Tu m'as suivie, tu ne crois pas m'avoir déjà assez pourri la vie!
-Pourquoi, tu as tout gacher tout à l'heure?? Tu as dit à tout le monde que tu partais!!!
-Ben parce que je ne voulais pas que tu le fasses! cria Violetta en recommençant à partir.
Ludmila la suivait.
-Mais je n'allais rien di....
-Tu te fous de moi? hurla Violetta.
-Mais non, je voulais juste te faire flipper, mais après je voulais finir par dire, que tu avais un rendez vous galant avec ce "Alexandre" car tu étais amoureuse de lui!
Violetta se stoppa:
-Tu es sérieuse? Mais...mais pourquoi tu ne me laisses pas tranquille?
Vilu se remit en route.
-ATTENDS!!! VIOLETTA CASTILLO!!! ATTENDS MOI!!
Ludmila se mit à courir pour rattraper Violetta. Elle cria:
-VIOLETTA ATTENTION, C'EST LA....
Et là Ludmila se stoppa de terreur, Violetta n'avait pas vu...
La jeune fille se mit à courir et là, elle vit au bas d'une petite colline le corps de Violetta:
-Réveille toi! Je t'en supplie!
Elle la voyait là-bas en bas de la colline, ne bougeant, plus! Ludmila se précipita vers elle, terrifiée! Elle appela encore et encore à l'aide! Mais personne ne vint. Violetta était en train de mourir.
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
RomanceElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.