Chapitre 10:

970 70 5
                                    

Mercredi 18 décembre: aéroport: 9.45

Après une nuit agitée, et un départ mouvementé, les filles étaient finalement en train d'embarquer, pour leur vol en direction de la Russie.

Elles s'installèrent, puis attendirent le décollage.

Les garçons quand à eux, avaient aussi embarquer, et par miracle à ne pas s'être fait voir par les filles.

Leurs petites amies étaient en 2ème classe, et eux en 1ère.

Alors l'avion s'envola, avec 7 personnes qui ne se doutaient vraiment pas de ce qui allait leur tomber dessus.

Dans l'avion, ils dormirent, mangèrent, écoutèrent de la musique, et parlèrent.

-Bon et toi Leon, tu es avec nous en train de jouer l'espion de nos petites amies, mais la tienne comment elle a réagit quand tu lui as dit que tu partais?

-Ben, je ne lui es pas dit, répondit Leon l'air de rien

-Comment ça ? demanda Fédérico.

-Eh bien... on s'est séparé il y a pas longtemps!

-Désolé mon pote, lança Brodway en lui faisant une tape sur l'épaule

-Non, ce n'est pas grave, on est restés amis, c'est ce qui compte, et puis je me suis rendu compte qu'on était pas fait l'un pour l'autre.

Puis ils restèrent silencieux le reste du voyage.

Jeudi 19, décembre: 3.49

Après 18 heures de vol (NDA: ce n'est pas la vérité) , l'avion s'apprêtait à a terrir,

-Bon les mecs, j'ai vu que Fran avait réservé des chambres dans un hotel au centre de Moscou, pour ne pas qu'elles nous voient, moi j'ai réservé, dans un des hotels, non loin. Il est presque 4 heures du mat (NDA: je ne prends pas en compte le décalage horaires)

Donc on les suit jusqu'à l'hotel, puis une fois qu'elles sont rentrées on se dépêche de poser nos affaires dans les chambres, et on les guette!

-D'accord, répondit Leon mais si elle prévoit de se reposer!

-Pas bête!!! Bon on va faire des rondes de 2 heures, lança Fédé, 2 par 2 comme ça chacun pourra un peu se reposer.

L'avion se posa, et le plan des garçons fonctionna parfaitement.

Francesca, Ludmila, et Camila rentrèrent, dans leur chambre d'hôtel, et chacune s'étala sur son lit.

-Je suis morte, dit Ludmi

-J'en peux plus, soupira Fran

-Les filles, vous vous rendez compte que nous sommes en Russie!

-Oui, dit Fran, et on va revoir Vilu! Vous vous rendez compte, 3 ans, 3 ans que cette nuit nous hante et on a enfin avoir des réponses.

-Moi, je n'ai peur que d'une chose, murmura Ludmila

-De quoi? demanda doucement Camila

-Que les réponses nous détruisent plus que ne l'ont déjà fait les questions.

Francesca avait allumé son ordinateur.

-Les filles, je n'ai pas de nouveau mail, enfin une bonne nouvelle!

-Oui, se réjouit à moitié Cami, quelle heure est-il s'il te plait

-Eh bien il est 6.25 je pense qu'on devrait dormir un peu! Et on se rendra à l'adresse qu'Alexandre m'a donné tout à l'heure.

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant