Chapitre 15:

955 64 8
                                    

-Que faites vous là? demanda Alba apeurée

-On n'est venus lui dire au revoir, répondit doucement Ludmi

-Nous partons, acheva Fran

-Ce, ce.... ce n'est pas le moment!! cria Alba puis elle claqua la porte.

Camila, Ludmi, et Francesca étaient très surprise, elles ne s'étaient pas attendues à cela. Déprimées, et triste elles rebroussèrent chemin, lorsqu'elles virent 2 ambulances arrivaient à toute vitesse. Les ambulances se garèrent aussi vite que possible, puis les pompiers descendirent les uns après les autres.

Les filles se regardèrent surprises.

-Que...? demanda Cami

Mais elle fut interrompue par les pompiers qui les bousculèrent pour se précipiter vers la maison.

Ils sonnèrent et Alba leur ouvrit:

-Venez!! Venez vite, dit Alba les larmes aux yeux.

Les trois amies ne bougeaient pas totalement paralysée! Mais que c'était il passé dans cette maison?

-Mouvement cardiaque faible! lança l'un des pompiers qui oscultait Violetta.

Il lui mit un masque, et commença à la faire respirer, il demanda à Alba et à Facundo:

-Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé??

-Je, je crois, dit Alba en sanglotant, qu'elle est tombé dans l'eau car elle a fait, fait un malaise, ou plutot une crise hypoglycémie, et l'alcool n'a pas aidé.

-D'accord, reprit le premier

Un deuxième pompier s'avança et relia Violetta a un appareil qui montrèrent les battements de son coeur.

-Son coeur est très lent, cria un troisième, on doit la transporter maintenant, sinon on va la perdre.

A cette phrase Alba pleura de plus belle dans les bras de Facundo.

Ils mirent Violetta sur une civière tout en laissant l'appareil branché. Puis ils se dépèchèrent de sortir.

-Circulez vite, cria le premier, qui passait la porte

Le deuxième pompier passa devant, prit sa radio et dit, "noyade jeune fille de 18 ans. On est là dans moins de 12 minutes, mouvement cardiaque faible."

Ludmila, Camila, et Francesca furent paralysées en voyant la civière, sur laquelle se trouvait le corps de Violetta

-Non........... souffla Fran

-Pas encore, gémit Ludmi au bord des larmes

Puis il y eut un soubresaut et une alarme.

-On la perd!!!!!!! cria le premier pompier, son coeur s'est arrêté!

Ils s'arrêtèrent brutalement, et le deuxième cria,

-Chargez les palettes à 200.

On les lui passa, et il essaya de la ranimée

-Vite à 250!!

Il tenta de nouveau.

-Ses poumons sont pleins d'eau, on doit la transporter de toute urgence.

Ils montèrent en vitesse dans l'ambulance, pendant que le deuxième continuait le massage cardiaque!

Puis l'ambulance démarra au quart de tour.

Alba pleurait, encore et encore. Les trois jeunes filles elles, étaient pâles, et semblaient très mal en point.

Personne ne bougeait depuis plusieurs secondes, lorsque les garçons arrivèrent:

-Ludmi? demanda Fédérico au loin

Mais la blondinette ne répondit rien.

Leon et les autres, voyant qu'elles ne bougeaient pas s'approchèrent.

Et ils virent Alba et Facundo

-Que se passe t'il ? demanda Diego

Fran leva les yeux vers lui. Ils étaient remplie de larmes et de terreur.

-Ma chérie!! Quoi? demanda Diego en la prenant dans ses bras

Alors puisque personne ne répondit Facundo lança:

-Elle ,elle est tombée dans la piscine!! Son coeur, s'est, s'est arrêté, et elle à...........l'hôpital!

-Qui Elle? demanda Brod

-Violetta.... souffla Facu

 

Début du flash back: 

Elle lui rendit son baiser avec passion. voilà si longtemps qu'elle rêvait de ses lèvres. Il la fit basculé, et se trouva lui sur elle.

Ils s'embrassaient de plus en plus fougueusement, et le désir avait pris le contrôle de leur esprit. Il posa la main sur sa hanche, puis la descendit jusqu'à sa cuisse. Sa peau était douce. Elle, elle lui enleva son tee-shirt palpant les abdos, le torse de Leon. Il remonta ses mains et lui caressa le dos. 

Leurs baisers étaient de plus en plus fiévreux, le monde semblait s'être évaporé autour d'eux.

 

(Passage un petit peu hot and cold)

Il finit par lui enlever son tee-shirt à son tour, puis à dégrafer son soutien gorge.

Il l'embrassa dans le coup, sur les joues, sur le ventre... Leurs corps ne faisaient plus qu'un. Tout l'amour qu'ils ressentaient l'un pour l'autre se traduisait dans chaque

baiser, chaque caresse.

Les problèmes de Violetta semblaient s'être évaporés, plus rien ne comptait mis à part Leon.

Puis ils passèrent à l'acte. Et pour la première fois, Violetta fit l'amour avec Leon.

 Fin du Flash back 

Dans la salle d'attente avec tous les autres, Alba faisait les cent pas. Ils n'avaient toujours aucune nouvelle d'elle. Les heures défilaient, et toujours rien. Un médecin finit par s'approcher:

-Vous êtes la famille de la jeune fille qui s'est noyée?

-Oui répondit précipitamment Alba.

En voyant le médecin approchait, Leon s'était directement approché très inquiet.

-Alors, l'effort le manque de nourriture, et l'alcool ont provoqué l'évanouissement. Mais ce qui nous inquiète le plus c'est qu'elle semble ne pas lutter, ne pas vouloir résister, elle semble vouloir partir, en effet...

Mais il fut coupé par une nouvelle alarme:

-Code Bleu chambre 215, cria une infirmière

Le médecin se précipita laissant les amis de Violetta encore plus inquiet, sachant que tout se passait dans sa chambre.

Du couloir Leon entendit plusieurs phrases qui lui glacèrent le sang:

-Elle s'enfonce!! Vite de la morphine!!! Plus aucun mouvement cardiaque!! C'est un épenchement!! En salle d'opération tout de suite.

Il vit alors différents médecins, ainsi que plusieurs infirmières sortirent avec Violetta inconciente.

Leon ne vit que le visage pâle de Violetta, qui avait perdu toute couleur.

Leon avait peur que la femme de sa vie ne s'en aille trop tôt. Surtout qu'il ne pouvait la laissait partir, sans avoir eu d'explications.

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant