-C'est, c'est...C'est vrai? balbutia Francesca.
-Oui! S'il te plait! Viens vite Francesca!
-Violetta, si je pouvais, je serais déjà là! Mais aujourd'hui, je ne peux pas! Pas comme ça! Sinon les autres vont se douter de quelque chose! Je dois tous les voir aujourd'hui!
-S'il te plait Francesca! Ce n'est plus possible! Tu dois absolument venir! Je..., lâcha Violetta, mais elle ne termina pas sa phrase.
Elle explosa en sanglots.
-S'il te plait...
-Violetta! Tu m'inquiètes!
-Fran, j'ai besoin de toi! Besoin de te raconter toute la vérité!
-Violetta, j'arrive!
-Envoie moi un essage, quand tu es dans les jardins du Palais, je sortirai te rejoindre... souffla Violetta un peu soulagée.
-A quel numéro?
-Celui avec lequel je viens de t'appeler!
-D'accord à tout de suite!
Elles raccrochèrent. Alors, Violetta commença à tourner en rond en attendant, plus qu'impatiemment le message de son amie...
Elle était si inquiète, qu'elle descendit discrètement dans les garages du château. Comme lorsqu'elle avait réappris a marcher, elle se faufila entre les voitures. Puis, elle finit par arriver devant une forme recouverte d'un tissu. Secret de la jeune fille, caché par ses amis, et entrenu avec soins. Mais voilà longtemps, qu'elle n'y avait pas touché... Elle avait pratiqué un peu au Palais, discrètement, pour ne pas perdre la technique que lui avait enseigné son "professeur".
Délicatement, elle retira le tissu, et sa moto apparu. Un sourire apparu instinctivement sur son visage. Alba et Facundo, la lui avait offerte après son premier concert... Et quand elle était encore à Buenos Aires, et bien, elle avait passé tellement de temps avec LUI sur la piste de motocross, qu'il avait fini par lui apprendre.
Début du Flash Back:
-Vas-y!
-Leon, tu es sûr que...?
Leon s'approcha de sa petite amie, et la regarda dans les yeux.
-Tu me fais confiance?
-Bien sûr que je te fais confiance!
-Alors rappelle toi de tout ce que je t'ai appris et détends toi!
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis s'écarta!
Violetta l'écouta, et se détendit. Elle mit la moto en route. Elle démarra. Et là ce fut magique. Elle comprit exactement ce que Leon ressentait, pourquoi il aimait autant ça! L'adrénaline, le danger, la pointe de peur... Un mélange parfait. Elle fit de nombreux tours de pistes, sans s'arrêter.
Elle descendit finalement de la moto et sauta dans les bras de Leon.
-C'était, c'était magique, hallucinant, parfait, c'était...
Mais elle fut coupé par les lèvres de Leon qui accaparèrent les siennes. Elle lui rendit son baiser avec fougue.
-Merci... souffla t'elle
Il lui fit un grand sourire, lui entoura la taille, puis l'entraina avec lui. Plus loin, il répondit:
-De rien mon amour!
Fin du flash back
Violetta poussa la moto, aussi discrètement que possible, dans le jardin. Et à ce moment précis, elle reçut le message de Francesca.
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
RomansaElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.