Chapitre 17:

944 62 0
                                    

Ils la choquèrent, une fois, deux fois.... lorsqu'elle ouvrit les yeux, et cracha du sang. Sa gorge en était remplie. Elle s'était relevée d'un coup. Elle avait difficilement articulé "Francisco!", puis s'était évanouie sous le coup de l'effort. 


Début du flash back: 

Violetta se réveilla, et la réalité revint avec force dans son esprit. Son père était mort, elle était dans les bras de Leon, et avait fait... des choses avec lui. Quand il était ensemble il y a 2 ans, avant tout les problèmes de couronne, ils avaient vaguement évoqué le sujet, ils s'étaient dit qu'ils attendraient le  moment parfait, qu'ils le feraient le moment venu. Et là, c'était arrivé comme ça. Le désir si présent, leur avait fait oublier toute raison. Elle ne regrettait pas, non loin de là. Plus jeune, elle s'était jurée de le faire, avec un homme qu'elle aimait vraiment, et que ce serait Leon. C'est juste que cela avait été imprévu. La jeune fille sentait Leon autour d'elle, qui la tenait dans ses bras, elle était si bien. Une vague de chaleur l'assailli, lorsqu'elle repensa aux caresses de Leon, et à ses baisers plus fougueux, les uns que les autres. La jeune fille aurait pu terrorisait face à sa nudité, à sa peau nue contre celle de Leon. Mais non, elle ne ressentait rien de tout cela, elle se sentait presque entière. Il ne manquait que son père. 

Fin du flash back.

La jeune fille ouvrit de nouveau les yeux, et réalisa qu'elle se trouvait dans un lit d'hôpital. Elle se sentait beaucoup que mieux, que la première fois où elle s'était réveillée. Elle remarqua alors que quelqu'un lui tenait la main. Leon. Il s'était assoupi dans un fauteuil près du lit de la jeune fille. Elle le regarda, fixant toute son attention sur lui. Elle était luicide, et son esprit était parfaitement claire, son corps lui semblait juste pesait 1 Tonne. Violetta repensa, à tout son rêve, enfin si c'était bien un rêve, elle ne savait plus quoi pensait. Son frère était il bel et bien en danger, ou tout cela n'était il que le fruit de son imagination? 

Tout était flou, et son coeur, son coeur, la jeune fille cru sentir une pierre à la place, froide, dure, et qui fait mal selon la façon de l'utiliser. 

Leon ouvrit les yeux, et trouva Violetta qui le dévisageait.

-Violetta! s'exclama t'il en se redressant vite

-Leon, je croyais que tout,....

-Je pense qu'on doit parler, répondit doucement Leon

Puis n'y tenant plus, il l'embrassa.

Début du flash back: 

La jeune fille se leva discrètement, c'était le petit matin, l'aube pointait à peine. Le Soleil semblait prendre son temps. Elle enfila la chemise de Leon, et se mit devant la fenêtre. Elle avait pleine vue, sur la ville, endormie à cette heure. Au bout de quelques minutes, elle sentit le Soleil chauffait sa peau froide, la jeune fille faisait tout pour oublier, cette douleur, si intense au niveau du coeur. Elle ferma les yeux, quelques instants, et les rouvrit, en sentant de douces lèvres lui embrassaient le cou. Elle frissonna. Leon l'embrassa sur le reste du coup, puis remonta jusqu'à l'arrête de sa machoire, puis il accapara ses lèvres. Ils s'écartèrent pour reprendre leur souffle. Leon lui chuchota alors à l'oreille. 

-Je t'aime..... 

Elle le regarda dans les yeux, ses si beaux yeux verts. 

-Et moi si tu savais à quel point, lui répondit elle. 

Fin du flash back

-Pourquoi, pourquoi être partie du chateau? Pourquoi avoir disparu de la circulation? Pourquoi ne m'avoir rien dit? demanda Leon en contenant sa colère

-Je devais le faire!

-"Je devais le faire!" C'est ta réponse? On te retrouve, noyée et ivre à moitié morte dans une piscine, et tu me réponds, "Je devais le faire!"!!!

-Je, je suis désolée Leon, je pense que c'est le mieux pour nous deux! Après toutes ces années...

Mais Leon l'a coupa

-Oui après toutes ses années séparées, pour lesquelles je n'ai pas encore eu d'explications, je n'ai pas le droit à des réponses? Du jour au lendemain, tu changes d'avis? lança Leon en colère

Violetta ne répondit pas, comment lui dire? comment le lui dire? 

Elle ne pouvait tout simplement pas lui balancer: 

"Eh, Leon tu sais quoi? Quelqu'un en veut à ma vie, et j'ai quitté Buenos Aires, pour le fuir, à part ça tu m'as tellement manqué, que j'ai failli tomber dans la dépression! La nuit que nous avons passer ensemble, est la seule chose qui m'a permis de ne pas sombrer, mais pourtant, ta survie compte, pour moi plus que tout au monde! Pourquoi je dis ça? Ah ben, parce qu'on m'a dit par sms, que si je sortais avec toi, s'en été fini de ta vie! Je préfère te savoir, en vie loin de moi, plutôt que mort dans le cimetière d'a côté! Ton bonheur est le plus important à mes yeux, je ne peux pas te laisser mourir par ma faute, pas toi! Pas toi aussi! Pourquoi je dis ça? Eh bien parce que dés demain, je pars à la recherche de l'assassin de mon père. Pourquoi faire? Oh rien de spécial, juste le tuer!"

Non, elle ne pouvait tout simplement pas lui dire tout ce qu'elle pensait, car il la dissuaderait, et il finirait même par la convaincre d'abandonnez sa vengeance. Mais non! Cette vengeance était ancrée bien trop profond, pour être retirée!

-Je suis désolée! Vraiment désolée!  

-Moi aussi soupira Leon, puis il s'en alla de la chambre. 

La jeune fille laissa couler les larmes, puis les essuya, du revers de sa main, bien décidé à venger son père.

Violetta était restée, 1 jour et demi en hospitalisation, puis avait eu la permission de sortir, de l'hôpital. Avant de se noyer, la jeune fille avait fait une trentaine de concert en tant que Gone, et pour pouvoir quitter, le chateau en toute tranquillité pendant un temps, elle avait dit à son frère, qu'elle avait besoin de temps, pour se remettre. 

Elle se trouvait devant chez Alba et Facundo, et sonna.

Alba ouvrir la porte et lui sauta dans les bras. 

-Mon Dieu!!! J'ai eu si peur!! Oh ma petite Vilu! pleura t'elle

-Oh Alba!! répondit Violetta en la serrant, puis elle serra Facundo dans ses bras.

Elle avait décidée, de ne parler, à PERSONNE, strictement PERSONNE de ses plans, pour que personne, ne tente de l'arrêter!

Ils parlèrent pendant un long moment, de tout et de rien, puis vint le moment de parler de Gone.

-Tu peux reprendre, si tu arrêtes de boire, et que tu manges! dit Facundo d'un ton implacable 

-C'est vrai?? C'est vrai? Vous voulez toujours de moi? 

-Bien sûr, répondirent les deux amies en choeur. 

Violetta rassurée, et heureuse, planifia alors son prochain concert, oubliant totalement son père, Leon, et la menace imminente qui planait sur son frère. 

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant