Leon était coincé dans le château depuis qu'il était sorti de la chambre, le magasine à la main. Il voulait absolument sortir, et allait dire ses quatre vérités, à Facundo et Alba, qui ne leur avaient rien dit à propos de Gone. Mais Leon s'était perdu dans les longs couloirs du chateau, et comme il se cachait, c'était difficile. Il ne devait pas se faire repérer sous peine d'être enfermer en prison.
Personne à l'horizon, il fit un nouveau sprint. Il était tard à présent déjà dix-neuf heures, et il voulait vraiment sortir. Mais il entendit des bruits de pas, et il se cacha derrière une porte entrebâillée.
Et alors il vit Violetta passait. Elle était pâle, et ses yeux étaient rouges, comme si elle avait pleurée. Il savait qu'il était censé être furieux contre elle à cause de tous ses mensonges, mais il ne pouvait pas la voir ainsi. Il allait bougé lorsqu'il entendit quelqu'un criait:
-Violetta Castillo! Est-ce une blague?! Violetta Castillo! Je t'ai cherché dans toute la ville!
Violetta se retourna vers son frère, elle était encore choquée.
-Peux-tu me dire où tu étais?!
Mais au lieu de répondre, elle se contenta d'avancer vers son frère, et de le serrer fort contre elle.
Automatiquement, Francisco se radoucit, sentant la détresse de sa soeur.
-Que se passe t'il Vilu? demanda t'il doucement.
-Je suis désolée... souffla t'elle.
-De quoi? Petite soeur, tu m'inquiètes, que se passe t'il?
Elle s'écarta de lui.
-Comment je vais faire? Comment je vais faire? Je ne pourrai jamais! JAMAIS! Ce n'est pas possible, pas toute seule, pas sans lui... Je ne peux pas... Je vais le mettre en danger, les mettre en danger. Je mets tout le monde, en danger... Et maintenant, ma propre chaire est en danger de mort... Non, je ne peux pas... Je ne peux pas... cria Violetta tandis que les larmes coulaient abondamment sur ses joues.
-Violetta! calme toi! Respire, que se passe t'il? Je ne comprends rien, je...
Mais avant de pouvoir venir sa phrase, Violetta le coupa:
-Je ne peux pas lui dire! Non je ne peux pas lui dire, si je lui dis, non seulement il restera pour moi, mais en plus il restera pour le protéger, pour l'aimer,... Je n'ai pas le droit de le mettre danger, de les mettre en danger. Je ne peux pas... Je... Et puis, je suis Princesse!! Princesse! Sa veut dire que ma descendance est aussi... Non, je...
-Violetta! Je ne comprends rien, que se passe t'il?
Violetta s'appuya contre le mur, et pleura. Les larmes coulaient.
-Violetta dis moi!
-Je, je ... souffla t'elle
-Tu?
-Je, je... je suis enceinte, balbutia t'elle tout doucement.
Mais assez fort pour que Leon l'entende.
Francisco fut tellement surpris, qu'il resta coi. Sa petite soeur enceinte? Il s'attendait à tout sauf à ça! Mais pour l'instant, il voulait juste trouver le gougea qui avait fait ça, et lui mettre des coups bien placés! Pour le castrer à tout jamais!
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
DragosteElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.