Chapitre 6:

1K 67 3
                                    

Avant même de se retourner Francesca sut parfaitement, qui se trouvait derrière elle.

-Diego!!!! s'exclama Ludmi, que fais-tu ici?? Tu suis Fran?

A cette remarque, la jeune fille hérita, d'un bout coup de pied de la part de son amie pour la faire taire!

-Ah, ah, que tu es drôle, non sérieusement, comment vas-tu Diego? demanda Fran pour essayer de rattraper le coup.

Diego très amusé par la situation, en effet, il avait remarqué que la jeune fille était gênée en sa présence:

-Eh bien, depuis tout à l'heure, toujours aussi bien, lui répondit Diego avec un grand sourire. Vous n'avez pas répondu à ma question: Ludmi que savais-tu?

La blondinette sortit une excuse pourrie pour ne pas trahie son amie, qui la menaçait d'un nouveau coup de pied!

-Eh bien, je savais que Fran, allait trouver la tenue parfaite, pour la soirée de samedi. lacha t'elle très vite!

-Oui c'est exactement ça, répondit son amie, j'ai la tenue parfaite.

-Bon les filles vous êtes de très mauvaises menteuses mais bon passons, Francesca tu peux venir avec moi quelques minutes!

La jeune fille allait répondre, quand Ludmi la devança de nouveau:

-Bien sûr qu'elle peut!!!! répondit elle toute contente, Allez-y les amou.....les amis, oui les amis.

Avec cette nouvelle phrase Ludmila eut le droit à un deuxième coup de pied.

Diego mourrait de rire intérieurement, quand Fran lui répondit:

-Allons-y! 

-Albaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! cria Vilu en sautant sur son amie, comme je suis contente de te voir

-Vilu!!!!!! tu survis à la vie de palais?,

-hahahaahahahha très drôle!!!!

-Bon on fait quoi aujourd'hui?

-On va allez voir Facu, et il va te montrer, ta perruque, tes habits, ton maquillage, tes chaussures.... pour le clip que l'on tourne demain!

-Ah et on tourne à quelle heure?

-Ben je sais pas, répondit Alba morte de rire, ça dépend de l'heure à laquelle tu arrives à t'échapper!

-Mais c'est que tu es de bonne humeur, aujourd'hui!! Bon allons voir Facu.

Les deux jeunes filles entrèrent dans une grande salle décorée avec goût et retrouvèrent le garçon derrière une pile de vêtements:

-Ah!!!!!!!!!!! Ma princesse préférée!!

-La seule!!! lui répondit Vilu en éclatant, de rire

Puis elle passa un très très long moment à faire des essayages!!!

-Viens  


Fran et Diego s'était écarté, puis le garçon demanda:

-Tu vas à la soirée avec Marco?

-Non, non répondit Fran surprise, c'est une fête privée, je n'y vais pas avec lui vu qu'il n'était pas élève au studio!

-Bon ben alors, on y va ensemble! répondit Diego en se rapprochant d'elle.

Le coeur de la jeune fille battait à dix milles à l'heure. Ils étaient si proche, qu'elle sentait le souffle de Diego sur sa peau. Il s'approcha de plus en plus, puis il posa ses lèvres sur le front de Fran, et il lui susurra doucement à l'oreille "Ah plus tard, ma belle!!"

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant