Ludmila criait appeler personne ne venait!!
-Vi, Vilu.....NON! Tu ne peux pas mourir!
Puis tout un coup, la jeune fille entendit des crissements de feuilles, elle se retourna et vit Francesca, et Camila
-Violetta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Francesca
Puis elle tomba à genoux à côté de son amie.
-Ne pars pas je t'en supplie!!
Ludmila pleurait à présent, Camila était en état de choc!
-Vite, hurla Francesca, Camila appelle l'ambulance.
-Je, je n'ai pas de réseau!!
-Trouves-en!
Camila partit en courant, elle trébucha de nombreuses fois mais continua à courir au si vite que ses jambes le lui permettait et arriver sur la route elle trouva du réseau.
-Violetta, je suis vraiment désolée, je, je... tu es ma meilleure amie et tu le resteras toujours, chcuchota Fran en pleurant toutes les larmes de son corps. Les mains de la jeune fille étaient pleines de sang à force de caresser, les cheveux de Violetta imbibés de sang.
Ludmila sur le côté, était elle aussi en piteuse état son tee-shirt était déchirés, et du sang faisait son apparition, un peu partout sur ses vêtements.
Elle s'approcha de Violetta:
-Je, je..... je ne t'ai jamais détestée, j'étais juste jalouse!!! Pardon!! Pardonne moi Vilu.
Cami revint en courant.
-Une ambulance arrive!!!!
Violetta ouvrit à ce moment les yeux.
Elle cracha du sang puis elle réussit à articuler:
-Ne, ne didites (elle toussa) rien!! A (elle reprit son souffle) à perso.....nne
-Violetta reste avec nous, pourquoi ne pas le dire??
-Didites, à tout (elle toussa de nouveau) que, que je suis mor....morte.
-Quoi?????????????????????? cria Cami
-S'il vous, vous plait dites lui que, que je l'ai....aimais, les filles, (elle avait de plus en plus de mal à respirer) ne ne, ne me cherchez.............pas dites que je,je suis suis morte!!!!!!!!!!!!!! Pro-pro-promettez!
-C'est promis!!!!!!! jurèrent Camila, Francesca et Ludmila, plus mal les unes que les autres!
Et Violetta ferma les yeux!
-Vilu, tu tu dois rester consciente!! Ne meurs pas!!! pleura Francesca
Les pompiers traversèrent, à toute vitesse la forêt et trouvèrent les jeunes filles!
-Vite, hurla Ludmi
Ils prirent la jeune fille blessée, et la mirent sur un brancard, ils devaient faire vite ou ce serait ses derniers instants. L'ambulance repartit vite, et Camila conduisit jusqu'à l'hôpital. Là-bas, elles attendirent longtemps dans la salle d'attente, puis le père de Violetta arriva, parla au médecins puis vint voir les filles:
-Les filles!!!! Je suis vraiment désolée mais vous allez devoir dire à tout le monde que Violetta Castillo est morte. Les médecins, vont dire la même chose, d'ici moins d'une heure, la presse, la radio et la télévision le sera aussi! Je veux que vous me promettiez de ne rien dire!
-On, on l'a déjà promis, à, à Vilu, balbutia Ludmi
-Bien maintenant je peux juste vous dire qu'elle va s'en sortir mais que vous ne la verrez plus jamais! Vous ne devez vraiment rien dire, même pas à....
-Même pas à qui? demanda tristement Francesca
-Même pas à Leon!
Puis German s'éloigna des filles!
Les jeunes filles tremblait de froid, de peur, et rêvait de pouvoir dire la vérité mais une promesse était une promesse!
Alors comme promis elles partirent au studio.
Avant de sortir de la voiture Francesca lança:
-Le père de Vi-Vilu, (au prénom de son amie elle laissa couler une larme) m'a envoyé un message la télévision est au courant est fait une page spéciale dans 10 minutes!
-Je, je crois qu'il faut y aller, murmura Ludmila
-Oui, allons-y les filles, chuchota Camila
Elles sortirent se prirent les mains et rentrèrent.
Leon essayait de ne pas penser à Violetta, et pour cela il tentait de se concentrer sur le cours de Pablo, quand celui ci dit
-Mais bon sang, où sont Violetta, Camila, Francesca et Ludmila?
-Elles sont parties! répondit Leon
Puis alors que le cours continuait on entendit un brouhaha de plus en plus fort venir du couloir Pablo et les élèves sortirent, dans le couloir, et ils virent: Ludmila, Francesca et Camila mains dans les mains, les vêtements déchirés et pleins de sang rentrés dans le studio!
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
RomantikElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.