Elle monta sur scène, l'âme vide. Le peu de sentiments, qui lui restaient, elle les mit dans la musique!
Elle chanta, mais d'une façon différente de d'habitude, même la chanson était différente, ce n'était pas son genre ni son style. Cette tenue, ce maquillage, ces danseurs.... cela ne lui ressemblait plus, mais la tristesse l'avait changée...
Pour la première fois de sa vie, chanter ne lui avait rien fait. Son cœur était toujours autant rongé, par la tristesse, la culpabilité, la haine, et tant d'autres choses qui rendait son âme (auparavant si pure, si joyeuse) noire!
Son cœur et son cerveau ne semblait plus avoir de liens. En effet sa douleur, l'empêchait de réfléchir avec son cœur. Violetta était si bouleversée, que sa vie pourtant chargé, lui paraissait morne. La jeune fille avait perdu sa joie de vivre.
Elle se changea et enchaîna un autre titre. Elle l'interpréta sans aucune émotion. Les paroles ne voulaient rien dire!! Après tout ce n'était qu'une chanson. Elle continua de danser, et de chanter, comme si elle était une autre personne, elle se montrait, heureuse, forte sensuelle, allumeuse, alors qu'elle n'était qu'une jeune fille brisée!
Envolé le regard doux et gentille, ces yeux n'était que glace, et froideur.
Sa tête lui tournait à force d'enchainait les titres, pour son public, mais comme à son habitude elle laissa de côté sa douleur et remonta à nouveau sur scène.
Le spectacle était terminé, elle sortit en attendant ses gardes du corps elle signa des autographes avec un faux sourire, un faux regard, une fausse joie.
Puis elle partit, elle rentra chez Alba, et Facu. Elle abandonna les gardes dehors.
-Violetta te voila!!! cria Alba
-Apparemment, répondit la jeune fille railleusement
Elle jeta sa perruque à terre. Et se dirigea vers le frigo, elle en sortit une bouteille d'au fraîche.
-Tu devrais manger! soupira Alba
-Manger? rigola Violetta, Pour quoi faire?
Facundo rentra dans la pièce mécontent:
-Oui tu dois manger!!!! Je te signale que tout tes vétêments sont tous définitivement trop grand, et sans maquillage tu ressemble à une momie!
-Merci pour le compliment!!! railla la jeune fille,
Puis elle réouvrit le frigo, et sortit cette fois une bouteille de vin, puis elle s'en versa un grand verre!
-Et puis tu bois!!! gronda Facundo
La jeune fille vida son verre, puis 2 autres, et lui cria presque ivre, en sortant par la porte de derrière:
-D'accord Papa!!!! Ah non c'est vrai j'oublais j'en ai plus!!! Puis elle éclata de rire, et partit se promener dans le jardin. Elle continua de boire quand un vertige la prit, puis elle tomba, dans la piscine de ses amis.
L'air devenait rare, puis se fut le noir, et elle revécut les évenements, des deux derniers jours.
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
RomantikElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.