Chapitre 4:

1.1K 74 4
                                    

Les larmes coulaient sur les joues des filles. Elles avaient l'air mal en point. 

-Les filles?? appela Pablo

Francesca leva les yeux, et croisa le regard de Leon.

-Fran?? Que se passe t'il, lui demanda le jeune homme

-Je crois que c'est, c'est....... mieux que, que vous voyez par vous, vous-mêmes.

Les trois jeunes filles prirent la direction de la cafétaria, et allumèrent la télévision qui s'y trouvait.

"Madame, et Monsieur, c'est une tragédie qui a eu lieu, dans notre ville aujourd'hui. Je suis à ce moment même devant l'hôpital.

Effectivement, 4 jeunes filles ont été retrouvées en forêt, l'une d'elle gravement blessée!

Transportée à l'hôpital de toute urgence, les médecins ont fait tout ce qu'ils pouvaient.

Et c'est avec une grande peine que nous pouvons désormais, vous dire, que la star naissante, que la jeune fille de 16 ans....

Attendez, voilà le père, qui s'éloigne mais son conseiller est resté pour les interviews, il va vous faire l'annonce lui-même!

(Ramaillo apparut à l'écran)

-Madame, et Messieurs, je vous annonce ce soir que la police voudrait parlé à Ludmila, Francesca et Camila!

Car elles étaient présentes lors des derniers instants de la victime, en effet, ce soir Violetta Castillo est morte!"

Un silence de mort trônait dans la salle. Personne ne pouvait y croire. Francesca lacha la main de Camila et s'avança à travers la foule qui s'était amassée, mais elle ne batailla puisque tout le monde s'écarta sur son passage.

Elle arriva devant Leon:

-Je, je suis désolée!!! lui chuchota t'elle, elle t'aimait!!

Leon regarda Fran dans les yeux, et elle aperçut que quelque chose avait changé dans le regard de ce dernier. La jeune fille avait l'impression, de voir toute la tristesse et l'incompréhension du monde réunie dans les yeux du garçon.

-Je, je, je ne peux pas y croire! souffla Leon

-Pardonne moi, lui répondit Fran en s'enfuyant en pleurant.

Assise sur un banc a pleuré toutes les larmes de son corps, Francesca pensait à Violetta quand son portable bipa signe qu'elle avait reçu un mail.

Elle ouvrit le mail, qui contenait un lien, sur lequel elle appuya. C'était le vidéo clip de "Junto a ti", où elle chantait avec...Violetta.

Quelle cruauté, pensa t'elle en pleurant encore plus, elle se leva et envoya valser son iphone, qui se brisa en mille morceaux.

Elle partit en courant, quand on l'interpella:

-FRANCESCA!!!!! ATTENDS!!!

Les yeux brouillées par les larmes, elle se retourna, et vit Diego alors elle courut se réfugier dans ses bras.

3 ans plus tard:

Francesca embrassait langoureusement Marco, mais rien à faire elle ne ressentait rien, depuis qu'elle s'était séparée de Diego, plus aucun garçon ne lui faisait de l'effet. 

Stop non!!!! Elle ne devait pas penser à lui! 

-Ma chérie, bonne chance pour ton concert! lui chuchota Marco

Lodovica monta sur scène et chanta la chanson, de Violetta en italien, et pendant qu'elle chantait, elle pensa à la première fois qu'elle l'avait chanté avec ses amis. 

Elle sortit de scène essouflée, mais heureuse, la musique, la rendait heureuse comme quand elle était abec Die.... Marco.

La jeune fille buvait de l'eau lorsque quelqu'un tapa sur son épaule, elle se retourna et faillit tout recracher!

-Diego????????????????Diego??

-Oui, lui répondit ce dernier avec un sourire farceur, au dernières nouvelles je m'appelle toujours comme ça.

Francesca l'observa rapidement et discrètement, enfin pas si discrètement puisqu'il lui lança, en s'éloignant:

-Quand, t'auras finis de me mater, on pourra aller donner un concert!

Fran rougit comme une pivoine, puis réalisa ce qu'il venait de dire.

-Comment ça "on pourra donner un concert"?

-Ah t'es pas au courant, on monte ensemble sur scène...maintenant, lui dit-il en s'approchant.

Il lui prit la main, et ils montèrent sur scène dés qu'ils commencèrent à chanter, on sentit une forte connexion entre eux.

Ludmila était sur le point, de monter en scène, pour accompagné Fédérico: 3, 2, 1.

-Tu, tu as été parfait!!! cria Ludmi essouflée, lorsqu'elle sortit en courant de la scène avec Fédérico

Fédérico, s'approcha, et lui répondit:

-C'est seulement, parce que la meilleure petite au monde, la mienne était là!!!!!!

Et le jeune homme embrassa Ludmila.

Plus tard, la jeune fille rentra chez elle, et s'affala sur son canapé! Puis elle attrapa son magazine et commença à le lire: 

-Leon, tu es enfin passé à autre chose, soupira la blondinette!

Après sa lecture, elle reçut un sms de Fédérico:

"As-tu ouvert ta boite aux lettre mon amour??"

"Non, 2 minutes, j'y vais tout de suite!"

Ludmi sortit dehors, et ouvrit sa boite aux lettres dedans une lettre cachetée, du studio on beat:

"Cher Ludmila, comme tout les anciens élèves, de la promo 2011 tu es invitée, au bal des retrouvailles samedi 14 décembre, à 19 heures.

Bien à toi.

Antonio, Pablo, ainsi que tout les professeurs, du studio."

Ludmila rentra chez elle, et envoya à Fédérico:

"-Tu penses y aller??"

Quelques minutes plus tard elle reçut une réponse:

"-Oui, aurais-je l'honneur que tu m'y accompagnes??"

Ludmi réfléchit quelques instants, elle savait que retournait là-bas ferait remonter de nombreux souvenirs, mais elle savait au fond d'elle qu'il fallait qu'elle y aille:

"-Avec plaisir, mon chéri!".

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant