Leon, Fédérico, Brodway et Diego se retournèrent prit la main dans le sac.
-Alors vous nous espionnez maintenant? lança Francesca fachée
-Eh bien, si vous nous disiez la vérité, on n'y serait pas obligé, répondit Diego
-Que faites-vous ici? demanda Fédérico
-Des trucs de filles, lança Ludmila
Puis Fran réalisa que si les garçons les avaient suivis toute la journée, ils devaient savoir pour:
-Alors vous nous avez suivis toute la journée? demanda Francesca en essayant de cacher sa peur
-Non, on vous a perdus à un moment, répondit Brodway
Les trois filles soupirèrent.
-Pourquoi ça aurait posé un problème? demanda Leon suspicieux
-Pas plus que le fait que vous nous suiviez depuis hier!! lacha Camila pour rattraper le coup
-Mais je ne comprends pas!! lança Fran, comment avez vous su?
-Eh bien, avec les messages, et les excuses identiques, vos disparitions répétées, et.... commença Diego
-Et? demanda Francesca
Diego se rapprocha d'elle, et lui souffla à l'oreille:
"Et le fait que tu mentes très mal, cela n'a pas été trop dur, de comprendre. On était inquiet pour vous!"
-Inquiet ou jaloux? demanda Cami qui avait entendu
-Bref, lança Ludmila, une dame nous a donné des invitations, et il y a en a pour vous!
La blondinette distribua un carton à chacun, et Leon lut à voix haute:
"Vous êtes invités, au couronnement de la princesse, vendredi 20 décembre à 14.00. En effet, ce jour-là, la princesse sera officiellement présentée.
Bien à vous.
Francisco Stoessel, Roi de Russie."
-Pourquoi sommes-nous invités à un couronnement? demanda Leon incrédule
-Je n'en ai pas le moindre idée avoua Francesca, mais rendez-vous ici à 13.00 demain, les garçons.
Puis chacun retourna à son hotel.
Vendredi 20 décembre 13.00
Les garçons qui le matin même c'était acheté des tenues, attendaient les filles.
Au bout de quelques minutes, elles sortirent de l'hotel.
Elles s'approchèrent d'eux, et Diego lança alors à Fran:
-Mon Dieu!! Tu es magnifique!!
tenue de Fran:
-Ouah!! Cami, tu es splendide
tenue de Cami:
-Ludmi, je n'ai plus de mots!
tenue de Ludmi:
Les filles souriaient, contentes d'avoir fait de l'effet. Ils se séparèrent en deux groupes, et prirent le taxi en direction du palais.
Eclipse du trajet:
-Bon, nous y voilà les amis!! Ils s'approchèrent de l'entrée, où un garde contrôlait les invitations, chacun donna la sienne et rentra. Pour l'occasion, la palais avait été entièrement décorée de blanc, même les domestiques, étaient habillés de blanc.
Les amis suivirent la foule qui se dirigeait vers une large salle. La pièce était ronde, et ressemblait à une arène, sauf que les gradins, étaient en blanc, décorés de rubans, de fleurs....
Arrivés parmi les premiers, ils trouvèrent une bonne place, et s'assirent.
-Je me demande pourquoi on est là! s'interrogea Ludmi
-Moi aussi lui répondit Leon, regardait comment la salle se remplit!!
La cérémonie commença avec beaucoup de retard, mais d'un coup les sonnettes se furent entendre, et le Roi entra dans la salle, suivit de son escorte.
-Madame et Monsieur bonjour, commença Francisco, nous voilà aujourd'hui réuni pour un événement particulier. Que l'on apporte le diadème.
Un garde rentra le diadème posait sur un coussin de velours rouge.
Il s'approcha, et le Roi Francisco le prit.
Puis, il y eut un autre son de trompettes et les portes s'ouvrirent de nouveau, Violetta suivit de son escorte rentra en robe de cérémonie blanche:
,un linge blanc recouvrait sa tête l'empêchant de voir le public, mais également aux autres de la reconnaître. Marianna la guida jusqu'à Francisco, qui se tourna, puis les gardes formèrent un cercle autour, d'eux. Le jeune homme posa le diadème, sur la tête de Violetta, puis sortit du cercle, Personne n'avait encore vu la princesse!
-Chers invités, je vous présente, ma petite soeur qui depuis des années, avait disparu (il prit la main de Violetta et la fit se lever), la princesse Violetta!
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
RomanceElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.