Chapitre 8:

888 69 0
                                    

Fran était dans tout ces états! Elle attrapa son sac, mit son ordinateur dedans, et descendit les escaliers à toute vitesse. Diego venait de se réveiller.

-Mon amour? Tout va bien? lui demanda t'il

-Je, je.... dois y aller! Ferme  à clés situ as besoin de partir! A toute!

Elle l'embrassa furtivement sur la bouche, puis partit en courant. Elle monta dans sa voiture et demarra à toute vitesse!

Elle arriva chez Ludmi, et sonna comme une déjantée.

La blondinette, finit par ouvrir la porte accompagnée de Fédérico.

-Fran, tu as vu l'heure qu'est-ce qu'il y a? demanda Ludmi dans le pâtée

-Ludmi, je (Fran vit Fédé) j'ai un problème on doit absolument parlé.

-Mais je suis en pyj,

-Tant pis, elle tira son amie par le bras, en criant à Fédé:

-Je te la ramène plus tard.

Elles montèrent dans la voiture de Fran. 

-Vas-tu me dire ce qu'il se passe?

-J'ai reçu un mail anonyme ce matin.

-Oui et ? 

-Toi et Cami devait le voir, on fonce chez elle, là!

Ludmila soupira, mais ne protesta.

En moins de 10 minutes, elles furent chez Camila, où elles entrèrent cette fois sans sonner.

-Camiiiiiiiiiiiiiiiii

-Quoi?? Que se passe t'il?? Qui est là?? cria Cami en surgissant de sa chambre en pyjama, et toute décoiffée.

-Il faut qu'on te parle

-Mais les filles vous avez vu l'heure!!!!!

-Cami!! C'est URGENT!

Brodway sortit alors de la chambre, lui était habillé.

-Que se passe t'il? Ludmi, pourquoi t'es en pyjama?

-Pas le temps de discuter, répondit cette dernière!

Elle prit Brodway par le bras et le mit à la porte, avant de claquer la porte Ludmi lui dit:

-Camila te fait bisous, on est désolé, et à la prochaine, puis elle la claqua.

Les filles s'assirent sur le canapé de Cami, et Fran ouvrit son ordinateur, et montra la vidéo aux filles.

-"Morte ou pas morte? telle est la question!" lu Francesca, les filles il est clair, que quelqu'un sait tout.

-Oui et cela m'inquiète d'ailleurs, dit Ludmila, si cette personne venait à en parler à quelqu'un! ou même à Leon, ça lui ferait énormément de mal, dit-elle triste

-Il a mis tant de temps à se reconstruire, lança Cami à son tour

-Il ne s'est pas vraiment reconstruit!

-Comment ça? demandèrent Ludmi et Cami étonnée

-Eh bien, à la fête l'autre jour, je lui est parlée, et je vois bien qu'il ne l'a pas oublié! Il m'a dit "Mais je ne peux!! , je pense à elle, à chaque seconde, à chaque minute, à chaque heure de ma vie!! ". Si vous saviez à quel point j'ai eu envie de tout lui raconter!

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant