Flash back: 2 jours avant:
Violetta avait l'impression que son coeur allait sortir de sa poitrine tellement il lui faisait mal. Son frère la serrait, pour la réconforter.
Mais la jeune fille se sentait si seule. Elle se dégagea, puis elle partit. Elle traversa les différents couloirs, ne faisant attention à rien. Elle voulait juste marcher pour évacuer. Elle se rendit dans la cuisine où tout le monde la regarda comme si elle s'était transformé en monstre, il est vrai que son teint pale, ses yeux injectés de sang, comme sa robe blanche n'aidaient pas.
Elle avança, prit des bouteilles de bierres et d'alcool. Puis elle reprit son chemin, lorsqu'elle tomba sur Marianna.
-Princesse!!!! Princesse??? Venez avec moi!! cria Marianna préocupée,
Vilu ne lui répondit pas, et se contenta de la suivre en silence. La femme de chambre, l'emmena jusqu'à une chambre lui nettoya, les mains, le visage, puis la fit se changer. La jeune fille était désormais en jogging, avec un tee-shirt rose pale.
Marianna avait coiffé ses long cheveux, en une tresse.
Au bout d'un long moment, la jeune fille ne supporta plus de compagnie, et repartit avec ses bouteilles. Elle se rendit dans la salle de sport, vida, 1 première puis une deuxième bouteille. L'alcool lui permettait d'oublier la douleur.
Avant d'ouvrir la troisième, la jeune fille ressentit quelque chose. Son cerveau embrumé, ne comprenait pas tout, mais un sentiment de haine, et de violence s'était installé en elle. Elle avait besoin de taper quelque chose.
Elle se retourna vers le puching ball qui se trouvait à sa gauche, puis commença à taper dedans. Elle y mit, toute sa tristesse toute sa haine, toute sa colère. A force de frapper, ses mains commençaient à rougir, et le sang ne devrait pas tarder à apparaître. Mais elle continua, elle tapa, et tapa encore. Son souffle était sacadé, elle commençait à avoir très chaud. Mais tout les coups qu'elle donnait ne semblait pas suffir.
Ses mains étaient à présent en sang, et aveuglé par sa colère, la jeune fille allait de nouveau taper la mannequin, lorsque deux mains attrapèrent ses bras.
La jeune fille à moitié souffle, essaya de se dégager, elle n'avait compris que quelqu'un l'avait arrêter.
La personne la retourna, puis prit son menton, et leva son visage.
Malgré l'alcool, Violetta le reconnut tout de suite.
Les yeux du garçon brillaient, et il la dévorait du regard.
La jeune ne réfléchit à rien, et suivit son premier reflexe. Elle se blottit contre lui, et laissa les larmes coulaient de nouveau. Son parfum, ses bras....., ranimèrent un vieux désir.
Elle s'accrocha à lui, avec la force du désespoir.
Au bout d'un long moment, toujours enlacé avec Leon, ils s'allongèrent par terre. Elle avait la tête sur son torse, et il caressait ses cheveux.
Elle décala sa tête, pour la placer au creux de son épaule, désormais les larmes coulaient silencieusement.
Il posa une main sur sa joue, et essuya les larmes de ses joues. A son contact sur sa peau, la jeune fille ferma les yeux. Son corps semblait s'être réveillé d'un long sommeil. Le moindre contact lui provoquait une décharge électrique.
Son coeur était séparé en deux, d'un côté elle pleurait la mort de son père. De l'autre, elle mourrait d'enie d'embrasser Leon, et de ne plus jamais le lacher.
Les yeux noisettes de la jeune fixaient les verts du jeune homme. Une discussion silencieuse semblait avoir lieu.
Au bout de longues heures dans les bras du jeune homme, elle décida de se lever. Sauf qu'elle le fit trop précipitamment et retomba sur Leon.
Elle se trouvait sur lui, leurs lèvres à quelques millimètres. Elle sentait son souffle chaud, et leurs deux corps semblaient parfaitement s'assemblaient.
Leon ne pouvant plus résister, embrassa fougueusement la jeune fille.
Fin du flash back:
Le coeur de Violetta ralentissait de minutes en minutes tendit que le flot de souvenir s'accumulait.
-Elle est si affectée par la mort de son père, soupira Alba
-Il n'y a pas que ça , je pense qu'il s'est passé quelque chose avec ses amis, ou tout du moins l'un ou plusieurs d'entre eux.
-Je ne sais pas, mais elle n'est plus elle!! Elle boit, ses chansons ne lui ressemblent plus, et je l'ai même surpris sur le point de fumer! Tu te rends compte!! Une chanteuse qui fume?
-Elle est en colère, très en colère ,contre tout et tout le monde.
-Tu as raison!! soupira Alba en s'approchant de la fenêtre, C'est bizarre!!
-Qu'est ce qui est bizarre?, demanda Facundo surpris
-Je le vois pas dehors, lança Alba
-Allons voir!! répondit il précipitamment
Ils sortirent mais ne la virent pas. Ce fut au bout de quelques minutes qu'Alba aperçut le corps dans la piscine!
-Non!!! Non!! cria t'elle en courant
Facundo aperçut le corps et plongea dans la piscine.
Alba pleurait, elle courut à l'intérieur, et composa le numéro des pompiers. Elle ressortit dehors en courant. Facundo au bord de la piscine essayait de ranimer Violetta.
-Violetta!!!: Répond moi!!!
Il lui fit un massage cardiaque, et essaya le bouche à bouche, mais rien ne marchait. Elle ne réagissait pas.
Alba entendit la sonnette et se précipita. Mais ce n'était pas les pompiers à la porte...
VOUS LISEZ
Violetta - La mort l'a changée!
Lãng mạnElle doit le laisser, l'abandonner. Vous la croyez morte. Elles, ces trois, vous mentent. Elles protègent leur secret. Mais croyez-moi, ils vont tout découvrir par la faute de vos agresseurs.