Chapitre 19:

904 69 6
                                    

-Francisco,...

-J'espère que tu as une explication Gone? demanda t'il en colère

-Je,...

-Non! Même si tu en as une, je ne veux pas t'entendre, tu t'es bien joué de moi à ce que je vois! Et puis nous sommes en alerte rouge, quelqu'un aurait pu te tuer!

-Oui et? cria-t-elle à son tour. Je ne l'ai pas choisi, vous me l'avez imposé! Et puis c'est ce qui a couté la vie à mon père.

-Violetta STOP! Tu ne me parles pas comme ça, je suis ton grand-frère, et le Roi! Alors maintenant ça suffit! Tu es en faute, point à la ligne. On va...

Violetta ne l'écoutait plus, elle avait repéré un point rouge sur la poitrine de son frère, comme dans le parc! 

-Francisco! cria t'elle

Elle le poussa contre le mur mais trop tard.

Un coup de feu retentit et toucha son frère à la jambe.

-Ahhhhhhhhhhhhhhhh! cria t'il de douleur

-Francisco! Vite! Mon Dieu!!!!

Elle lui attrapa le bras, et elle essaya de l'aider à sortir.

Un nouveau coup de feu retentit, et Violetta sentit la balle frôlait sa hanche.

Elle accéléra, mais son frère blessé pesé lourd et il n'avait plus beaucoup de force, quand à elle, elle n'était pas sûre que la balle ne l'ai que effleurée.

-Au secours! cria-t'elle

Les coups de feu continuaient mais comme par magie aucun autre ne les avait encore touché.

Alba et Facundo arrivèrent, et virent Violetta pâle comme un linge, toujours déguisé en Gone et en sueur, avec le Roi Francisco blessé. 

-Violetta! cria Alba

Ils l'aidèrent vite à sortir Francisco, sous le courant de balle, qui heureusement ne fit aucun nouveau blessé. 

Lorsqu'ils furent sortis les coups de feu s'arrêtèrent.

-Mais que s'est-il passé? demanda Facundo essouflé

-Plus tard! lança Vilu les larmes coulant sur son visage, il est blessé, et ce que m'a dit mon père ne peut pas se réaliser pas aujourd'hui! Jamais! 

-Mais de quoi parles-tu?demanda Alba perturbée

-Rien, répondit Vilu sur la défensive

Ils composèrent le numéro des pompiers, et les gardes que Francisco avait laissé de l'autre côté du théâtre arrivèrent au pas de course, après l'appel de Violetta.

Mais ce que cette  dernière ne savait pas, c'est que son agresseur avait tout prévu en effet, elle était sorti blessée (du sang coulait de sa hanche), habillée en tant que Gone, et elle venait de retirer sa perruque qu'elle tenait dans ses mains.

Or un journaliste était caché, dans les buissons, et avait trouvé son 

scoop du journaliste: "La princesse mène une double vie! L'identité de Gone révélée!.

Retour au soir avant le concert, au bar.

-Comment ça encore? demanda Ludmila

-Eh bien oui, bon je vais vous dire un secret il y a une rumeur qui circule disant que la famille royale est en grand danger! En effet, les rumeurs disent qu'on en voudrait à la nouvelle petite princesse, et que c'est la raison pour laquelle elle a perdue son père, et qu'elle perdra bientôt son frère, le Roi!

Ils étaient tous figés! Rien ne s'arrêterait jamais?! 

-On ne peut pas partir! lança Francesca, elle a besoin de nous! Elle a besoin de toi Leon!

-Oui! approuva Diego, on ne peut rien faire ce soir, mais rentrons nous verrons demain, rendez-vous à 12 heures ici?

-Bien! approuvèrent les autres, sauf Leon qui pensait à Violetta, à la femme de sa vie, qui était un peu trop en danger à son goût ses derniers jours! 

Le jour du concert au même endroit à 12 heures:

-Bon, je crois que nous devrions aller chez Alba et Facundo! Ce sont eux qui en savent le plus, et puis de toute façon Violetta est enfermée au château alors! 

Ils prirent donc la route de la maison d'Alba et de Facundo, sans savoir que le malotru, qui allait quelques heures plus tard tirait sur Violetta et Francisco, avait décidé de récupérer deux trois affaires justement dans cette maison.

Violetta était en sous-vêtement devant un grand-miroir dans sa nouvelle chambre (dans le château), en train de regardez la petite blessure que lui avait causé la balle. Elle l'avait désinfecté, puis avait poser un pansement et cela ne lui faisait presque plus mal.

Elle s'inquiétait un peu moins pour Francisco qui avait été transporté à l'hôpital spécial du château. Il ne pourrait certes pas marcher pendant un moment, mais il allait s'en remettre. 

Elle soupira un grand coup puis enfila un très large tee-shirt tellement grand, qu'il lui servait de tunique.

Elle pensait allez se coucher tranquillement totalement épuisée par sa journée. Vilu se fichait totalement que sa "tunique" soit totalement transparente, et qu'elle laisse apercevoir ses sous-vêtements noirs en dentèles.

Elle attrapa un chouchou puis commença à se tresser les cheveux, lorsqu'elle entendit frapper à la porte.

-Leon! s'exclama t'elle surprise en sursautant! 

IL ferma la porte et s'approcha d'elle.

-Je,...... commença t'elle sous le choque.

Mais Leon lui mit une main sur la bouche et lui dit:

-Chut!!!!!! Doucement, il ne faut pas qu'on nous entende, je....

Puis ils se rendirent compte de la position dans laquelle ils étaient.

Violetta à moitié déshabiller (puisqu'elle voulait aller se coucher)

Et Leon collait à elle, la main sur sa bouche, ils se regardaient droit dans les yeux, et leurs souffles s'entremelaient, lorsque n'y tenant plus, ils s'embrassèrent.

C'était un baiser doux, mais avec force en même temps. Ils s'aimaient tellement. Et puis leurs corps semblaient s'assembler.

Alors guider par le désir, ils succombèrent de nouveau à la tentation.

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant