Chapitre 25:

1K 84 89
                                    

Violetta roulait depuis maintenant plus de quinze bonnes minutes, et elle n'avait toujours pas retrouver Francesca. Mais, elle eut une illumination. Les gardes, qui avaient été, dans le plus grand secret, engagés pour suivre ses amis, lui avaient dit qu'ils se retrouvaient souvent dans un bar... Et justement, Francesca devait les voir juste avant que Violetta ne l'appelle...

Violetta ne pouvait rien y perdre, alors elle se mit en route. Elle se dirigea vers le bar en question. Et elle ne tarda pas à repérer Francesca. Elle voulut la héler. Mais elle n'en eut pas le temps...

Francesca courait sur la route, pour atteindre plus vite le bar, lorsqu'une énorme moto fonça droit sur elle. Francesca n'eut le temps de rien. La moto était si grosse qu'elle avait quasiment la force d'une voiture. La jeune fille fut propulsée purement et simplement contre le trottoir. Sa tête le heurta. Ses yeux se fermèrent. 

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!" hurla Violetta. Elle se propulsa près de son amie, qui avait les yeux clos. Sa tête saignait. Elle était pâle comme un linge. 

Violetta vit l'autre moto s'enfuir. La rage et la colère revinrent brusquement en elle, plus fortes que jamais. Les gens s'approchaient déjà pour apporter leur aide. Alors, Violetta embrassa Francesca sur le front et lui chuchota à l'oreille:

-"Tiens le coup ma belle, pour moi! J'ai besoin de toi, de ma meilleure amie! Tiens le coup!

Elle se leva violemment enfourcha sa moto, et démarra, oubliant toute limite de vitesse.

***

Ludmila et Camila attendaient patiemment les garçons au bar Ice. Elles discutaient tranquillement, lorsqu'ils arrivèrent enfin.

-Ah, enfin... soupira Camila, vous voilà!

-Oui nous sommes là! répondit Broadway, en déposant un délicat baiser sur ses lèvres. 

Fédérico, lui, étreignit Ludmila.

-Où est Francesca ?! Demanda Diego.

-A la bibliothèque, répondit Ludmila du tac au tac.

-Non! chez le coiffeur! lâcha Camila.

Les deux jeunes filles se regardèrent.

-Mais, elle m'a dit qu'elle allait à la bibliothèque!

-Et moi, elle m'a dit qu'elle allait chez le coiffeur! piailla Camila.

-Bon, les filles alors où est-elle?

Un ange passa.

-C'est bon, j'ai compris... grogna Camila

-Compris quoi? demanda Ludmila

-Ludmi, quel est l'endroit dans lequel tu détestes le plus aller?!

-La bibliothèque! répondit-elle aussitôt.

-Quel est l'endroit dans lequel je déteste le plus aller?!

-Chez le coi.... Ok, c'est bon j'ai compris, elle s'est débarrassé de nous...

-Mais pourquoi voudrait-elle vous laisser de côté? demanda Leon qui avait assisté à l'échange, sans dire un mot.

-Eh bien... soupira Ludmila

-On n'en sait rien... grogna de nouveau Camila.

Les garçons s'assirent à leur table. Ils étaient tous les six désespérés...

-Bon voilà, j'ai quelque chose à vous dire... souffla Leon

-Quoi donc?! demanda Fédérico intrigué.

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant