Chapitre 1

2.2K 96 4
                                    

Violetta traînait dans la rue, le regard perdu, comment allait-elle leur dire? Comment allait-elle lui dire?
Cela faisait quatre mois qu'elle était avec Leon, elle l'aimait tant! Et tout allez encore se terminer à cause de son père! Par moment elle le, elle... elle le détestait!
Il faisait de sa vie un enfer. Vilu regarda sa montre, et remarqua qu'elle était très en retard pour son prochain cours au studio. Elle prit ses jambes à son coup, et se dépêcha d'arriver au studio. Devant l'entrée elle s'arrêta, et chassa sa tête de déprimée. Elle n'avait pas le courage, non ce ne serait pas aujourd'hui qu'ils sauraient!

Elle se précipita dans la salle de chant, mais... personne n'était là, sauf un jeune homme.

-Excuse-moi, mais où sont-ils tous passés? lui demanda t'elle.
-Eh bien, ils sont partis tous ensemble car le professeur n'est pas là! Je suis Alexandre, enchanté!
-D'accord! Merci, moi c'est Violetta! A la prochaine Alexandre! lui dit-elle en partant.

Elle retourna dans les couloirs, aucune trace de ses amis. Elle allait rentrer chez elle quand elle entendit l'insupportable Ludmila l'appelait:
-Vilu? Vilu?
-Qu'est-ce qu'il y a Ludmila? Que me veux-tu cette fois?
-Alors comme ça, tu as rencontré le nouveau?
-Oui et? demanda Vilu qui ne voulait pas rester avec la tarentule.
-Tu vas aussi tomber amoureuse de lui?
-Oh j'abandonne Ludmila! Tu es insupportable, et tu n'en vaux pas la peine!

Vilu s'en alla, mais Ludmila, énervée, s'approcha et lui fit un croche patte. Elle tomba. Violetta  s'accrocha à la porte, réussit à ne pas s'aplatir a sol, mais elle se fit mal au front. 
Elle se releva vite, et cria à Ludmila qui s'en allait en courant. 
-Tu te crois drôle et intelligente?

Elle porta la main à son front et sentit un liquide chaud. 
-Merde, maintenant je saigne! jura t'elle
Elle prit un mouchoir et essuya sa plaie! 
Elle sortit du studio, et passa à la pharmacie de la mère de Leon.

-Bonjour, Madame Vargas!
-Quelle bonne surprise, bonjour Violetta. Ah, toi, tu as besoin de pansements!
-Oui s'il vous plait!
-Alors montre moi ça. 

Violetta retira sa main. 

-Ah, si demain ça ne va pas mieux et que ça continue de saigner, va te faire recoudre à l'hôpital. D'accord?
-Oui Madame.
-Bon voilà, une boite de pansements adaptés, tu as besoin de mon aide?
-Non merci, je vais me débrouiller, merci beaucoup!
 
La jeune fille sortit, puis marcha un peu avant de se poser sur un banc, puis elle ouvrit la boite de pansements, et en sortit un. Avant qu'elle ne le pose, elle sentit deux mains se poser sur ses yeux.
-Bonjour mon amour, lui chuchota Leon au creux de l'oreille.

Violetta sentit ses joues rougir, et un frisson la parcourir, comme chaque fois que Leon la touchait.

Il enleva ses mains et  s'assit à côté d'elle! 
-Comment....? Ah d'accord tu veux de l'aide? demanda t'il en voyant le pansement
-Volontiers, lui répondit-elle, en oubliant toute douleur.
 
Il prit le pansement, et le posa délicatement, sur son front.
-Merci, souffla t'elle.
Il posa la main sur sa joue, et les pommettes de Violetta se colorèrent de rose.

-Je te fais encore, de l'effet après tout ce temps, à ce que je vois ! lui dit-il amusé.
-Toujours, lui dit-elle heureuse d'être avec son petit ami.
Il approcha ses lèvres. Ce fut un baiser doux et passionné! 
Ils s'écartèrent par manque de souffle.

-Magique, comme à chaque fois, lui dit-il tout content.

Et ils s'enlacèrent. 

-Je t'aime Leon!

-Moi aussi Violetta.
 
Puis ils partirent, main dans la main, vers le studio, où il devait assister à un nouveau cours.
 
Violetta était pensive, comment faire pour lui dire? Elle n'en avait pas la force! Peut-être quand en parlant d'abord à ses amies, elle trouverait le courage de le lui dire?!
 
En arrivant, ils se séparèrent. 

***

A l'heure de la pause, Violetta était prête à parler à ses amies.
 
Elle tira par le bras Francesca et Camila, et les ammena vers un coin plus tranquille que la cafétéria.
-Violetta tout va bien? demanda Cami.
-Les filles, je dois vous parler!
-Qu'est-ce qu'il y a Vilu? On t'écoute lui répondit Fran.
-Je,.... elle laissa couler une larme qu'elle sécha tout de suite.
-Qu'y a t'il, tu nous inquiètes!
-Je pars en Russie!
 

***

Les garçons attendaient tranquillement les filles pour déjeuner, quand ils entendirent deux cris stridents:
-Quoi?! Comment?!
 
Leon, Fédérico, Diego, Broadway, Andres et Maxi se précipitèrent dans le couloir où ils trouvèrent Violetta en train de faire taire Camila, et Francesca.

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant