Chapitre 9:

921 71 6
                                    

Violetta était dans sa chambre, en train de réfléchir! Elle était censée travailler, mais elle n'arrivait pas à rester tranquille. Elle se faisait du souci à propos de sa rencontre avec Alexandre:

Flash back:

-Violetta?! dit Alex 

Puis il s'approcha d'elle, et la serra très fort.

-Alors tu es en vie!! Mon Dieu, tout le monde est si triste depuis que tu es "morte", il faut leur dire et....

-Non surtout pas!! le coupa Vilu apeurée, Mais Alex que faix-tu ici?

-Eh bien, je suis le chanteur, avec qui tu vas faire un duo!

-Ah! lacha Vilu en s'affalant sur le canapé, Tu dois me promettre quelque chose!

-Je dois te promettre quoi? demanda Alexandre méfiant

-Tu ne dois dire à personne, que je suis en vie, que je suis Gone!

-Je te le promets, soupira Alexandre, mais saches juste, que ton déguisement n'est pas parfait, ta oix est restée la même après tant d'années!

-Merde!!!!!!!! jura Vilu, dis-moi que PERSONNE ne pense que je suis en vie au moins?

-Je ne répondrais pas à cette question, Vilu, mais je peux te dire, qu'IL ne se doute de rien!

Violetta soupira

Fin du flash back.

La jeune fille était si inquiète, et si il ne tenait pas sa promesse, et si il le disait à quelqu'un, et si....

Ses pensées furent interrompues par Marianna qui toquait à la porte.

-Princesse?

Vilu grimaça, à l'annonce de son titre.

-Entre Marianna!

La femme de chambre entra:

-Une lettre est arrivée pour vous!

-Ah bon une lettre? Donnez la moi s'il vous plait!

Marianna donna la lettre à Vilu, qui avant de l'ouvrir se tourna vers elle et lui demanda:

-Marianna? 

-Oui princesse?

-Je peux vous poser une question?

-Bien sûr que oui, princesse!

-Depuis combien de temps travaillez-vous ici?

-Moi, j'ai travaillé pendant 12 longues années ici, puis je suis partie, et il y a 3 ans, je suis revenue pour vous Princesse!

-Merci d'avoir répondu à ma question, lui répondit Violetta en souriant! Mais s'il te plait une dernière faveur, arrêtez de m'appelez "Princesse"

-Mais, c'est ce que vous êtes Princesse, une Princesse! répondit Marianna étonnée

-Oui, mais ce nom me donne la chair de poule!

-Très bien si c'est ce que vous désirez, Prin... euh Mademoiselle, lui dit Marianna en disposant

Après le départ de la femme de chambre, Vilu ouvrit la lettre. Et elle trouva une feuille blanche avec écrit au mileu: "Morte ou pas morte? Telle est la question!"

Ludmi venait de claquer la porte de la maison de Francesca.

-Les filles, ce n'est plus possible, il faut faire quelque chose!!

Violetta - La mort l'a changée!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant