Une limousine nous attendais, pourtant pour allez à un petit bal de village ça faisait un peu trop. Mais là aussi mes remarque n'ont rien fait changé. Durant le trajet mon mal de tête a encore empiré, mais j'ai tout fais pour cacher ma douleur aux garçons. J'ai comme l'impression qu'on me compresse la tête. Par contre quand je suis sortie j'avais l'impression que la pression diminuait. J'ai eu à peine le temps de souffler qu'ils m'entrainaient à l'intérieur de la salle des fêtes. Leurs lien de parenté était visible, ils étaient tous aussi magnifique mais ils étaient tous aussi arrogent et odieux.
A peine entrer dans la salle des fêtes que toutes les filles les dévorait des yeux et moi elle me fusillait du regard. Sans doute parce que Mathieu me tenait la main pour m'entrainer à l'intérieur. Après notre entrer fracassante, je leurs ai demandé pourquoi ils m'avaient emmené. Mathieu m'a répondu que c'est parce que je suis jolie et qu'une fille comme moi dois allez à ce genre de bal pour briser tous les cœurs, bien entendu il devait se moquer de moi car je suis loin d'être belle; enfin moi je me trouve quelconque. Quand Mathieu m'a enfin lâché pour allez sur la piste de danse avec ses cousins j'en ai profité pour allez m'assoir au fond de la salle loin de tous les regards, de plus mon mal de tête recommençai à faire surface mais ça allai. Et bien sur avec ma chance habituelle le DJ a mis une valse et Mathieu est venu me chercher pour que je danse avec lui. La seule chose que je lui ai dis pour essayer d'échapper à cette corvée c'est que je suis une très mauvaise danseuse. Ce qui est faux vu que durant mon enfant j'ai fait 10 ans de danse, 6 ans de gym, 3 ans de tir à l'arc ou je ne ratais jamais ma cible, et 2 ans d'acrogym ou je suis arrivé 5ème pour les championnats de France. Bon malheureusement pour moi, Mathieu était un peu trop doué pour danser un slow, ça a donc été compliqué de faire semblant de ne pas savoir danser.
A la fin de la danse la tête me tournait, non pas à cause de la danse mais parce que mon mal de tête était plus fort qu'avant, je me suis donc dirigé vers l'extérieur mais Mathieu devait avoir senti que je n'étais pas bien car il m'a suivit jusqu'à l'extérieur. Heureusement pour moi il n'y avait personne dehors. Mais l'instant d'après tous ce qui m'entourais se mit à tourné et puis plus rien seul, mes sensation et le bruit me parvenait. J'ai essayée d'ouvrir les yeux mais ça m'était impossible. J'ai entendu quelqu'un se précipiter vers moi et crié mon nom, c'était Mathieu. Il m'a demandé d'ouvrir les yeux mais je n'y suis pas arrivée. Alors voyant que je ne répondais pas il m'a porté, puis j'ai entendu d'autre personne. Quand je les ai entendus parler je les ai reconnus, c'étaient Florian Loan et Vincent. Mathieu m'a transporté jusqu'à la limousine me semblais-t-il.
Pendant le trajet Mathieu dit aux autres qu'il avait sondé mon aura et qu'elle était trop puissante pour être celle d'une humaine. Ils ont parlé alors de conseil, de Gardiens, de Nara. Mais je n'ai rien compris d'autre. Le voyage n'a pas duré longtemps 10 minutes peu être un peu plus. Et il me semblait que l'hôpital le plus proche soit un petit peu plus loin. C'est alors que j'ai reconnu vaguement la route, c'est celle qui mène chez ma grand-mère. On aurait du arrivé sur de la terre hors c'était du gravier et j'ai alors pensée au château et aux personne que j'y avait vu. Je n'avais plus de doute Mathieu et les autres était les châtelains. Mais je ne comprends pas, si je suis inconsciente, ils devraient m'emmener à l'hôpital alors que là ils m'emmènent dans leurs château. Mais qu'es-ce qui se passe à la fin !?
La voiture a fini par s'arrêter et Mathieu m'a transportée dans une pièce du première étage, enfin je crois. Il m'a déposée sur un lit moelleux, doux et chaud. Et ils se sont relayés pour me changer le gant humide sur mon front. Au bout de je ne sais combien de temps j'ai réussis tant bien que mal à ouvrir les yeux. J'étais dans un grand lit double bleu, la chambre était immense et les meubles étaient en bois de cèdre. Les rideaux et les draps devaient être à première vue en soie bleu. Il y avait un lustre en cristal. Cette chambre valait une fortune. Même ma maison doit valoir moins que cette chambre et si tout le château est comme ça, c'est qu'il doit couter très cher si ce n'est extrêmement cher. Mais durant mon rapide coût d'œil certaine personne sont entrés et ils m'observaient comme si j'étais l'attraction principale d'un parc. Puis un des deux adultes s'est avancé :
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...