Il était 11H00 du matin quand je me suis enfin réveillée. J'ai ensuite pris une bonne douche et ai enfilée les premiers vêtements qui me sont venu sous la main. En me regardant dans le miroir j'ai vu mes pupille qui étaient toujours un peu rouge et mon « maquillage » était encore présents bien qu'il ce soit estomper depuis la veille. Tous mes muscles criaient de douleurs et de fatigue, chaque mouvement que je faisais était un véritable supplice. Mon corps était couvert de bleu, d'égratignures et parfois même d'entaille assez profonde. Et le pire c'était que mes blessures guérissaient 100 fois plus vite qu'avant alors avoir encore des marque prouvait que les dégâts avait été sérieux. Heureusement pour moi mon état de haine intense m'empêchais de ressentir en partie la douleur, ce qui était bien parce que sinon je n'imagine pas à quel point j'aurais eu mal.J'avais réussi à descendre en bas sans trop tomber mais ça n'avais pas été facile. Quel idée de vivre dans un château et en plus ma chambre était dans l'aile nord alors que les pièces tel que la salle d'entrainement, la cuisine, la salle à manger et autres se trouvait dans l'aile sud. En plus je ne pouvais pas me téléporter j'avais tellement utilisée la magie que pendant un petit moment je ne pourrais sans doute pas m'en resservir.
Quand enfin je suis arrivée devant la cuisine, j'ai pris deux croissant, un verre de lait, un verre de jus d'orange, deux tartine de Nutella, des céréales et après avoir regagné des force je suis allée à la salle d'entrainement d'où me parvenais des bruits de chocs entres armes.
- Salut tout le monde, dis-je.
- Salut princesse, me répondirent les garçons.
- Salut, comment tu vas ? Me demandèrent Marion, Nicole et Christophe.
- Ça pourrais allez mieux, mais après un tel combat je pense que je m'en tire bien.
- Qu'es-ce qu'y c'est passé vers le lac ? Tu n'étais plus toi-même, je me trompe ? Me demanda Nicole.
- Je me suis battue contre un garde du corps d'Hadès ou un truc du même genre, enfin bref je me suis battue contre quelqu'un qui utilisait une magie démoniaque et il en avait une grande quantité qu'il savait parfaitement maitriser. Répondis-je rapidement.
- Et je n'ai pas perdue le contrôle, cette fois j'ai réussi à maitriser ma colère. Mais il faut que je vous dise une chose importante. Continuais-je
- Qu'es-ce que c'est ? Répondirent-ils en cœur.
- La magie que j'ai utilisé la dernière fois contre le conseil lors de l'anniversaire de Marion et la magie que j'ai utilisé hier, c'est... de la magie noire. Je suis désoler je n'aurais jamais du l'utiliser mais je ne savais pas la première fois, je ne l'ai su que quand cet Alec me l'a dis. Je suis désolé, Dis-je en pleurant.
Je me sentais misérable, j'avais utilisé la magie noire alors que eux la détestaient, alors qu'elle leurs causaient tant de souffrance quand ils en étaient proche. Et je me suis écroulée par terre en sanglotant, j'étais tellement minable.
- Angélique, c'est rien, c'est par grave, tu ne savais pas. Arrête de pleurée maintenant, Me dit calmement Mathieu.
- Si en fait je savais avant d'engager le combat que j'utilisais de la magie noire, je ne le savais pas la dernière fois mais là je le savais parfaitement. Et je leur ai racontée tous ce qui c'était passé depuis le départ des garçons. J'avais arrêtée de pleurer mais mon collier était resté bleu pendant un petit moment.
- Angélique, écoute, tu ne peux pas changer ce que tu es. Et la magie noire, comme la magie blanche font partie de toi. Tu es une demie sang. Avec du sang d'humains et du sang des enfers. Maintenant on à la preuve que ton père est bien là-bas et qu'il doit sûrement être très puissant, me dit Nicole.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasiac'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...