Mathieu ainsi que tous ceux qui étais venus sur l'Everest sont apparut. Ils sont venu à ma rencontre et m'ont posés plein de question mais mon regard et mon attention étais perdu dans le vague. Puis d'un seul coup plus personne n'a rien dit, je me suis retournée pour voir ce qu'ils faisaient et je les ai vu s'agenouiller, les yeux river au sol commesi leur vie en dépendait. Je me suis retournée de nouveau pour essayer de comprendre ce qui les avait mis dans cet état et j'ai découvert une dizaine de personne qui se dirigeait droit sur nous.Leur force mentale étais si forte que même si je n'avais pas utilisé mon pouvoir de la vision des auras, j'aurais su qui ilsétaient : Des Nara du clan de la Terre.
En les voyants j'ai réalisée que je portais des armes.
-Je suis désoler j'ignorais que cette terre vous appartenais,commençais-je.
-Comment ose-tu t'adresser à nous, comment ose tu venir chez nous et nous regarder, répondis l'un des jeune du groupe.
-Je... pardon je ne voulais pas vous faire du tord... je....je suis vraiment navrée.
Puis un des autres garçons de la vingtaine d'année comme celui qui me parlait, a fait mine d'approcher mais l'autre l'a arrêté d'un mouvement de la main.
-D'où viens-tu misérable Gardienne ? Me demanda-t-il.
-Je viens de France et je vous interdis de me traiter de misérable Gardienne, dis-je d'un ton venimeux.
-Angélique taisez-vous ! Ce sont des Nara et ils sont loin d'être comme vous.Ils sont hautain et ce prennent pour des dieux vivant. Tous ceux qui ose les défier sont fouettez ou parfois même tuez, me dit Gauthier par la pensée.
-Comment ça ? Vous voulez dire qu'ils ont déjà tuez des Gardien ? Fis-je outrée par ce que je venais d'entendre.
-Oui, malheureusement !
-Comment oses-tu me parler sur ce ton ! A moi un NARA, fit le garçon.
-Comment s'appelle-t-il ? Demandais-je aux autres.
-ROBERT, me répondirent-ils tous en cœurs.
-Et vous, pour qui vous prenez vous Robert, répondis-je.
-Pour qui je me prends ? Mais pour un Nara, à qui tu dois obéissance et qui a également le pouvoir de te faire regrettez tes parole et ton comportement.
-Pardon ? Vous allez faire quoi ? Fis-je faussement outrée.
-J'ordonne que tu reçoives cinquante coups de fouet.
-Allez bruler en enfer.
-Oh ! Et bien je pense que dix coups de fouet supplémentaire ne te feront pas de mal.
-S'il vous plait monseigneur, je vous en supplie elle ne connait pasles lois, elle vient juste de découvrir qui elle est réellement et je suis sur que jamais elle n'aurait osez si elle connaissait les lois, dit Mathieu toujours agenouillé et les yeux baisser.
-Je vois. Dans ce cas-tu partageras sa sanction et tu recevras donc trente coup de fouet et ta copine trente également.
-Atte..., commença Alec
-Tais-toi! Je t'en supplie Alec tais toi, fis-je par la pensée.
Puis les autres ont commencés à bouger. Je savais ce qu'ils voulaient faire mais je ne pouvais pas le permettre. Par ma faute Mathieu allait déjà ce faire fouettez.
-JE VOUS ORDONNE DE VOUS TAIRE, je vous interdis de bouger ou même de parler, hurlais aux autres par la pensée.
Mais ils ont quand même essayés de ce lever. Avant qu'il ne commette l'irréparable je les ai immobilisés grâce aux pouvoir de l'air et j'ai fait aussi en sorte qu'il soit incapable de parler.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...