Chaque jour qui passait, était un jour de plus à chercher des alliés dans la bataille qui aurait lieu dans très peu de temps. A chaque fois qu'une nouvelle famille se joignait à nous, elle se voyait attribuer une chambre, un règlement du Camps et des corvées, ainsi que des heures d'entrainement avec les meilleurs éléments du Camp soit Mathieu, Florian, Loan, Vincent, Marion, Amélie et Alec. Moi je me battais en générale qu'avec le Commando, c'est comme ça qu'était désigné les meilleurs éléments. Et tous les Dimanche je passais ma journée à me battre contre tous les membres du Camp les uns après les autres en terminant par le Commando.
Pendant plus de deux semaines rien n'a bougé, personne ne nous attaquais et personne venait sur le territoire des Nara du clan de l'eau sauf ceux, bien sur, qui y était autorisé. Tous les jours Mathieu et moi allions sur le Mont Everest, moi pour repérer Barnabas et Mathieu pour veiller sur moi et me protéger quand je devenais vulnérable. Au début il n'avait pas eu besoin de ce battre mais après deux semaine de calme les ombres sont revenu plus forte que jamais et où que j'allais, elles me suivaient et chaque jours elles étaient plus nombreuse et plus puissante, c'est pourquoi Amélie, ma soeur de coeur, m'accompagnait elle aussi.
Au bout d'un mois à peu près, j'avais rassembler plus de 200 guerrier près à se battre pour éradiquer de la surface de la planète le plus dangereux type qu'y puisse exister, même si en théorie c'étais moi le danger planétaire. Je pouvais changer de comportement à chaque instant, tous les jours je devais lutter avec le pouvoir qui vivait en moi pour qu'il ne puisse pas prendre le contrôle de mon esprit et de mon corps. Heureusement Mathieu, Amélie et tous les autres étaient là pour moi parce que sinon je ne sais pas comment j'aurais pu faire. Et puis les Nara des quatre clans avaient décidé de venir nous aider, ce qui faisait que les forces seraient à peu près égale de chaque coté du champ de bataille.
En allant sur le monts Everest j'avais découvert où se trouvait Barnabas et aussi son armée, j'avais pu évaluer le nombre d'hommes qu'il avait avec lui et d'après ce que j'avais pu voir, il y avait à peu près 50 hommes capable de maitriser la magie pourpre, 00 hommes capable de faire appel à la magie des Gardiens, presque tous était des Gardiens asservie à Barnabas, dépourvut de volonté, ils ne pouvaient qu'obéir aux ordres et d'autres, beaucoup moins nombreux, étaient du coté de Barnabas, et puis il y avait les ombres, pour celle-ci ils était impossible de prévoir leurs nombre dans la mesure où Barnabas pouvait en créer autant qu'il le souhaitait.
Plusieurs fois, au début, j'avais pensé créer des ombres mais utiliser la magie pourpre me révulsait assez pour l'utiliser le moins possible, c'est-à-dire que je ne l'utilisais que pour les entrainements et que je la réservais pour le jour de la bataille, devenue imminente. Mais pour espionner j'avais mieux que des ombres. Je pouvais demander aux animaux volontaire d'allez sur place et il ne me restait plus qu'à me projeter dans leur esprit pour voir et entendre tous ce qui les entouraient. Et c'est ainsi que j'ai pu découvrir tous ce que j'avais besoin de savoir. Entre autres, le nombre de guerriers, leurs pouvoirs, les tactique qu'ils comptaient employer lors de la bataille, et même la position de chacun d'entre eux. Je savais également que Barnabas ne savait presque rien sur notre tactique, sur notre nombre, sur nos pouvoirs, sur mes intentions sur le court et long terme, je savais également que ne rien savoir le mettait à cran mais en même temps je savais qu'il me cachait quelque chose sans même en connaitre l'origine, tout ce dont j'étais certaine c'était que ça n'augurait rien de bon pour nous, mais encore moins pour Moi.
Chaque jour qui passait devenait de plus en plus stressant. Au cours de ses semaines allez au lycée me paraissais complètement déplacer. Mais le Camp entier était d'accord, sous aucun prétexte nous devions négliger notre couverture humaine, ce qui faisait que le camps n'étais surveillé, pendant la journée, que par ceux qui pouvait rester et chaque jours deux d'entre nous s'absentait du monde des humain pour aider ceux rester au Camp à le surveiller. Puis le 29 mai, le camp ennemi a décidé de lancer une attaque surprise sur nous dans la nuit du 13 au 14 juin.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...