La salle était immense, les tables étaient disposées en « U » pour laisser un maximum de place pour la piste de danse. Vers la piste de dance le mur était en faite une immense baie vitrée. Et le ciel devait normalement être dégagé ce qui promettait un paysage magnifique. Les couleurs choisit pour l'anniversaire de Marion étaient le blanc et le marron foncé.
Je suis montée sur une échelle pour accrocher la banderole « Joyeux anniversaire Marion » au-dessus de la porte qui était sur le côté à droite de la baie vitrée et à trois mètres de la sono, qui d'ailleurs serait gérée par un professionnel. Je fixais donc cette banderole quand je ne sais pas qui, a donné un coup sur l'échelle, ce qui m'a fais perdre l'équilibre et je suis tombée dans le vite, mais arrivé à cinq centimètres au-dessus du sol je me suis immobilisée comme par enchantement. J'étais suspendu dans les airs. J'avais beau bouger je n'arrivais pas à toucher le sol comme si un mur m'en séparais. Heureusement Mathieu apportait les chaises. Quand il m'a aperçu en l'air il a tous lâché et est venu m'aider. Encore une fois je me retrouvais contre lui, mais cette fois une volée de papillon semblait danser dans mon ventre. Puis je me suis dégagée de ses bras.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? me demanda-t-il.
- Je suis tombée de l'échelle et cette fois je ne suis pas retombée sur mes pieds, je me suis retrouvée en l'air j'avais beau bouger ça ne changeait rien.
- Tu as fait quelque chose de spécial quand tu tombais, ou dit quelque chose peut-être.
- Non, rien, c'était comme un réflexe mais cette fois c'est l'air qui m' protégé.
- L'air ?!?
- Oui, c'est bizarre non ?
- Oui, enfin on pensait bien que tu étais une NARA, mais comment se fait-il qu'aucun des quatre clans n'a déclaré avoir perdu un bébé.
- Et... je croyais qu'il n'y avait plus que trois clans.
- Oui, c'est vrai... Mais attend peut-être que... mais oui bien sûr !!! Florian, Marion, Loan, Maman, Papa !!!
- Qu'est-ce qu'il y a, demanda Nicole quand tout le monde fut là.
- Je crois que je sais de quelle famille Angélique vient.
- Laquelle, demandèrent-ils tous en même temps.
- C'est la fille de Diana NARA du clan de l'eau.
- Quoi ?!? Non... enfin non ce n'est pas possible. Ça ne doit pas être ça.
- SI, tout coïncide, me répondit Mathieu avec conviction.
-Je te dis que rien coïncide, alors oublie, ça doit être autre chose.
- Non, c'est tout à fait possible, certains NARA peuvent contrôler deux éléments, même s'ils sont assez rare c'est possible vu que comme tu le sais les NARA élémentaires ont préféré rester être eux pour rester puissant, et bien certaine fois une même personne peut contrôler deux éléments, grand maximum... enfin, plus, ça ne c'est encore jamais vu.
Je me suis pincée le bras et j'ai fermée les yeux priant pour me réveiller. Je pleurais, je pleurais énormément priant pour que tout ça ne soit qu'un rêve. Je voulais juste avoir une vie ordinaire dans un monde ordinaire et même si j'étais différente, même si je n'étais pas comme les autres filles de mon âge, je voulais avoir une vie la plus ordinaire possible. Je me suis effondrée par terre, accroupie, incapable de penser que tout ceci était vrai, mais en ouvrant les yeux tout était là, le décor n'avait pas changé. Mes parents m'avait bien menti, j'étais une fille adoptée, et j'étais probablement la dernière fille vivante du clan des NARA de l'eau, un clan à présents disparut. Mathieu venait de s'agenouiller à côté de moi et m'avait prise dans ces bras pour me calmer. Une fois relevée, j'ai séchée mes larmes.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...