Malgré le fait que j'avais explicitement fait savoir que je ne voulais rien diriger, le Conseil tenais à me maintenir au courant de toutes les réunions et de toutes les décisions qui en découlait. Et Nicole a été désignée pour être l'intermédiaire entre le Conseil et moi. Même si la plupart du temps les informations allaient dans un seul et même sens. Des réunions étaient tenus une voir deux ou trois fois par semaines. Et mon bureau croulait sous les dossiers qui traitaient de politique, de catastrophe naturelle ou voir de guerre civile entre une ou plusieurs famille magique.
En à peine deux semaines j'étais passé de fantôme à quelqu'un de super important pour « mon royaume » magique. Et le pire c'était que je n'avais jamais été de ses petites filles qui rêvaient d'être la princesse d'un royaume magique perdue au fin fond de nulle part. Moi mon rêve étais de devenir la plus grande des guerrière et de mener une vie remplis d'aventure, et non pas de me retrouver derrière un bureau à donné des ordres à tout va et remplir de la paperasse.
- Angélique, on y va ? Me demanda Mathieu
- Oui j'arrive, trente seconde. Lui répondis-je
J'ai pris les dossiers sur mon bureau et les ai rangées dans le placard que j'avais aménagé spécialement pour le Conseil et tous ce qui touchaient de près ou de loin la magie. Comme quoi, que je le veuille ou non, ces gens étaient quand même sous ma protection même si ils ignorent tous de mon existence.
D'ailleurs je commençais à me poser certaines questions. En passant devant Mathieu je lui ai fait signe que j'arrivais avant d'entrer dans la salle de bain pour récupéré un bijon que j'avais récemment découvert dans un petit coffre cacher dans la crypte.
C'était une étoile à 5 branches, au sommet de chacune des branches se trouvaient une pierre précieuse. Au sommet de la première il y avait une améthyste, sur la seconde il y avait un saphir, sur la troisième un rubis, sur la quatrième une émeraude et sur la dernière un diamant. Toutes ces pierres n'étaient pas très grosse à peine deux millimètres de diamètre. Et les branche de l'étoile étaient en argent, mais le plus impressionnant c'était la pierre qui était à l'intérieur de l'étoile, juste au centre, un diamant en forme de goutte d'eau. Après l'avoir observer pendant plusieurs jours sous toutes les coutures j'avais pu observer que ce n'était pas un diamant ordinaire car quand il entrait en contact avec ma peau il changeait de couleurs. Il y avait le violet, le bleu, le blanc, le rouge, le vert et aussi le noir, en faite il ne changeait pas vraiment de couleur mais plutôt de composition car la pierre était soit diamant, saphir, rubis, améthyste, émeraude ou il pouvait même d'après le journal de ma mère se changer en agate noir à reflet rouge. Les changements de pierre était dû, d'après ma mère, à mes émotions. Le bleu pour la tristesse, le vert pour la douleur ou la maladie, le blanc pour quand tout allait bien, le rouge pour la mauvaise humeur et le noire pour la haine et la colère. Parfois la pierre était de plusieurs couleurs ce qui me faisait toujours bizarre. Mais depuis sa découverte je le portais tout le temps.
- C'est bon ont peu y allez. Dis-je aux garçons qui étaient au grand complet dans ma chambre.
Depuis l'histoire avec le Conseil ont étaient devenus plus soudés qu'auparavant. Et tous les soirs après l'entrainement et avant de manger on allait dans la forêt pour essayer de trouver La source, sans jamais toute fois y parvenir, ce qui devenait démoralisant car chaque jour on s'en rapprochait sans pour autant la trouver. Et je commençais à croire que mon père n'avait finalement jamais survécu et que peu être il était mort avant même ma naissance. A voir ma mine et mon collier les garçons se doutaient de ce que je pouvais penser et ils on essayés comme ils le pouvaient de me remonter le morale. Sans vraiment y parvenir. Mais j'essayais tout de même de faire des efforts parce que je savais que ça leur coutaient de venir dans la forêt, à chaque fois qu'on rentrait ils étaient à la limite de vomir.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...