Après la réhabilitation desGénéraux, il avait été décidé que tous resterais en France, auCamps Céleste pour être précise. Et donc chacun s'est installédans une maison. Les enfants n'avaient aucune obligation de dormiravec des adultes à conditions, bien sur, qu'ils respectent lesrègles du Camp.
Pendantle reste de la semaine personne n'est retourné au travail ou àl'école. Nous étions tous trop occuper, soit à emménager, soità créer une vie au Généraux pour que personne ne remarque qu'ilsdébarquent de nulle part, soit à s'occuper d'entretenir le Campet donc de faire à manger, de faire le ménage et tout ce qui allaitavec une vie presque normal dans une maison normale ou soit, dans moncas, essayer de trouver Hadès vu que à priori il n'était paschez lui en enfer. J'avais beau arpenter tout les jours lescouloirs de la forteresse je ne croisais pas âme qui vive, ce qui,pour parler à Hadès, n'allait pas être évident si il n'étaitpas là.
J'étaisdans ma chambre à essayer de localiser Hadès avec la perceptiond'aura, ce qui n'était pas évidents vu qu'il pouvait setrouver n'importe où dans le monde ou même dans le « Sous-Monde »termes qu'utilisaient les Généraux pour désigner les enfers.D'après eux, ça faisait moins...morbide, horrible et plus...classe.Puis Mathieu est entré dans ma chambre.
-Alors tu y arrive ? Me demanda-t-il.
-Non, absolument pas, pour l'instant je n'ai réussi à étendremon pouvoir que jusqu'en Asie et il me reste tous les autrescontinents, répondis-je les yeux toujours fermés.
-Et puis de toute manière je ne pense pas que de cette pièce jepuisse étendre mon pouvoir plus loin, continuai-je.
-Comment ça ?
-Il faudrait que je sois dans un endroit où mes pouvoirs soit doublé,et pour ça il faut que j'aille dans un endroit où il y aurait del'eau, de la vapeur ou de la glace et le plus haut possible. Pourfaire simple, dis-je en ouvrant les yeux. Il faudrait que j'aillesur le plus au sommet de la plus haute montagne.
-Donc tu dois allez sur l'Everest ?
-Oui, là au moins j'aurais une chance de le trouver.
-Je vois....
-Mais dis-moi, pourquoi es-ce que tu es venue me voir ?
-Ah, oui c'est vrai. Je voulais juste te dire qu'on a besoin detoi en salle de réunion. Il faudrait que tu nous aide à modifier lamémoire de certaine personne.
-De combien à peu près ? Demandais-je.
-Euh... d'à peu près...euh...7 162 119 000.
-DE COMBIEN !? Fis-je abasourdie, en espérant avoir mal entendu.
-De 7 162 119 000 à cent ou deux cents personnes près bien entendu,dit-il le plus ironiquement possible.
-Je ne sais pas combien tu peux en modifier en un coup, ni combien tupeux en modifier en plusieurs fois mais je me suis dit que tupourrais en modifier plus que nous, vu que tu es la plus puissanted'entre nous, continua-t-il.
-Je vois ! Vous avez fini par vous mettre d'accord sur leur vie à chacun ?
-Oui.
-Bon alors je vais faire en sorte de modifier au moins la mémoiretout les gens du coin et j'étendrais mes pouvoir de modificationau max.
-Et si on allait tous sur l'Everest tu pourrais y arriver. Et enmême temps tu pourras retrouver ton père.
-Oui mais Hadès n'est peu être pas mon père alors évite de direqu'il l'est, si ça se trouve c'est faut. Et dans ce cas çasignifie que mon père biologique est lui aussi mort.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasic'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...