Voila une semaine que je cherchais un chemin qui me conduirait directement en enfer.Mais je n'avais toujours aucune piste et ma détermination faiblissait chaque jour un peu plus. Si ça continuait comme ça, jamais je ne retrouverais mon père, quel qu'il soit.
D'après Mathieu et les autres le seul être '' VIVANT'' qu'il y avait en enfer, c'était le dieu Hadès et si je prenais ma mère aux mots alors effectivement mon père serait un dieu. Quand Mathieu m'avait appris ça j'avais été sous le choc pendant plusieurs heures. Je n'avais rien dit, pas bouger, rien. Et puis je m'étais fait une raison, que je le veuille ou non mon père était un dieu et ma mère, comme tous les NARA un demi-déesse, ce qui faisais de moi une trois-quarts de déesse et une un-quart d'humaine. Si on pouvait le dire comme ça, parce que franchement ça ne sonne pas très bien.
Alors me voilà partie à la recherche d'un passage entre les mondes, pour retrouver le seul membre de ma famille qui n'avait pas été assassiné. En même temps j'imagine mal un dieu se faire tué par un hystérique, puissant, mais un hystérique tout de même.
- Angélique ! M'a appelé une voix d'homme.
- Je suis dans la crypte! Répondis-je.
Et le visage de Christophe est apparut dans l'encadrement du tunnel qui menait à la pièce cacher. Malheureusement je n'étais toujours pas parvenue à lever le champ de force qui l'entourait et donc il était impossible pour toute autre personne que moi d'y entrer.
- Es-ce que tu pourrais venir cinq minutes ? Nicole et moi avons à te parler.
J'ai donc laissé tout un tas de paperasse sur le bureau, j'ai éteint la lampe de bureau et j'ai rejoins Christophe devant la porte.
- Qu'y a-t-il ? Vous avez trouvé quelque chose ? Demandais-je avec empressement.
- Oui...Non... enfin... vient Nicole sera plus a même de t'expliquer.
Devant son visage fermé je craignais que quelque chose de mal soit arrivée.
- Quelque chose de grave est arrivée ?
- Non !? Qu'es-ce qu'y te fais croire ça ? Me demanda-t-il visiblement surprit de ma réaction
- C'est juste que... tu parai anxieux.
- Et bien si ça peut te rassurer, rien de grave est arriver.
- Tant mieux. Pendant un instant j'ai vraiment eu peur.
Il m'a emmené jusqu'au bureau de Nicole.Un endroit assez grand avec des étagères sur trois des murs de la pièce et au centre, dos à la bais vitrer, un immense bureau en marbre et assis sur la chaise derrière, Nicole, assisse bien droite dans un tailleur gris que je ne lui avais jamais vu. Ça la rendais plus âgées de 10 ans et elle paraissait plus stricte, plus sévère. Ce qui ne lui correspondait absolument pas. Elle, qui d'ordinaire était toujours bien habillée, avec une robe ou en jupe assez décontracter, elle qui paraissait toujours si accueillante, si chaleureuse. J'avais l'impression qu'il n'y avait plus rien de cette Nicole dans ce bureau. La femme que j'avais en face de moi était une femme impitoyable, qui ne laissait aucune chance à quiconque se mettrait en travers de son chemin. C'était une femme de pouvoir.
- Assis toi angélique, Me dit elle en me désignant le siège en cuir en face de son bureau.
- Qui a-t-il? Répondis-je tout en m'asseyant sur le siège.
- On a peu être trouver un passage qui te mènerai directement en enfer.
- Quoi!? Où ça ?
- Dans la forêt il y a eu récemment quelque perturbation d'origine démoniaque, mais on ne sait pas où exactement. Le problème avec la magie démoniaque c'est qu'il est difficile de l'étudier et aussi de localiser le point d'origine de la source.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...