Pendant la totalité de mon dimanche je me suis employée à parfaitement contrôler toutes les sources de magie dont je disposais, c'est-à-dire toute les magies présents sur terre, en enfer et dans le Tartare... Au début ça avait été chaud parce que ma puissance était tel que je pouvais, si je le souhaitais, détruire la moitié de la planète voir même la planète entière. La Source de la magie pourpre avait eu raison sur le faite que cette magie occasionnait de grandes responsabilités. Je ne comptais pas me décourager pour autant.
- Salut princesse, me lança Florian.
- Salut ! Alors vous venez vous entrainez, demandais je aux garçons.
- Ouais on est venus voir ce que tu vaux, répondit Loan.
- Dans ce cas préparer vous à prendre une raclé phénoménal, répondis-je.
- Nous aussi on peut participer, demanda Alec ainsi que les autres Généraux, accompagner, pour ceux qui en avaient, par leurs frère et/ou soeurs.
- Bien sur ! Plus on est de fou, plus on rit, répondis-je.
- Ouais, mais plus il y a de fou et moins il y a de riz, répondis Amélie.
Et tout le monde à rigolés à cette blague pourtant nul, mais ça détendais l'atmosphère.
- Dans ce cas, qu'es-ce que vous pensez de diminuer un peu l'effectif de personne dans ce Camp ? Dis-je moqueuse.
- T'as raison d'y croire ! Me dit Mathieu en sortant de derrière les buissons.
Et le combat m'opposant à plus de la moitié du Camp a commencé. Même avec mes nouveaux pouvoirs j'ai eu du mal à tous les battre, en particulier Mathieu et Alec. En même temps il fallait dire qu'à quinze contre un c'étais assez difficile et puis ils se sont entrainé tellement dure qu'ils sont devenu beaucoup plus puissant que la plupart des gardiens. Puis juste après avoir battue Alec, une ombre s'est dessinée derrière Mathieu. Puis une deuxième est apparut, une troisième, une quatrième puis bientôt une dizaine. Mais cette fois-ci elles ne semblaient plus aussi inoffensif qu'au Carnaval, bien au contraire même.
- Mathieu attention derrière toi, hurlais-je dans sa direction.
Mais il était trop lent et les ombres se rapprochaient trop vite vers lui. Avant même que je comprenne quoique ce soit j'ai lancée un sort qui les a dispersées et qui a laissé assez de temps à Mathieu pour nous rejoindre dans notre position de défense.
- Ce n'est pas vrai ! Mais qu'es-ce que c'est bon sang ? Demanda Vincent.
- Je crois que ce sont des ombres de magie pourpre, et je crois également qu'elles sont là pour moi, ça faitun moment qu'elles me suivent, depuis que j'ai eu accès à la source de la magie pourpre en faite. Je suis désoler je ne voulais pas vous mêler à tout ça, répondis-je.
Puis sans attendre j'ai solidifiée le dôme qui protégeait le Camp. Heureusement pour nous on s'étaient entrainer à l'extérieur, ce qui voulais dire que le dôme pouvait probablement les retenir et empêcher qu'elles rentrent à l'intérieur du Camp.
- Il faut retourner au Camp, dis-je aux autres.
- D'accord mais si elles nous suivent ? Demanda quelqu'un derrière moi.
- Elles ne devraient pas réussir à passer et même si elles y arrivent je compte leurs faire un accueil qu'elles ne seront pas prêtent d'oublier, répondis-je.
Puis on s'est tous téléportés. Enfin presque tous, moi je préférais rester en arrière au cas où l'un d'entre nous n'arriverait pas à ce téléporter. Mathieu avais fais la même chose que moi visiblement.
VOUS LISEZ
Angélique et les gardiens
Fantasyc'est l'histoire d'une fille nommée Angélique. un jour elle fait la rencontre de 4 garçon et a partir de ce jour plus rien ne sera comme avant. elle va découvrir qu'elle a des pouvoirs, mais elle va également apprendre que sa véritable famille a ét...