Désolé à iitssaidan17 car Édouard est en couple dans mon histoire mais t'inquiète leur couple va pas durer longtemps.
PDV Maëlys à 11h30 :
J'étais dans ma chambre entrain de me préparer pour aller chez les Michut, ils nous avaient invités à manger chez eux et ma mère avait accepter. J'aimais bien les Michut, ils étaient sympa et Édouard était cool avec moi mais le problème c'était pas eux, c'était le petit frère d'Édouard : Étienne Michut. Non seulement il se croit supérieur au autre et arrête pas de m'emmerder à chaque fois que j'allais chez eux. Je le détestais et lui aussi, d'ailleurs c'était la question que me posait le plus ma soeur, Ilona.
Ilona : Pourquoi est-ce que tu déteste tant Étienne ? Qu'est-ce qu'il t'a fait de mal pour que tu le déteste autant ?
Moi : Rien mais j'peux juste pas le voir c'est tout.
Ilona : Tu sais si Édouard et moi on se marie tu seras obligé de le supporter comme beau-frère.
Moi : Je sais et rien que d'y penser sa m'donne envie de vomir...
Ilona : T'es pas croyable Maë...
Et ouais pour ma soeur, le faite que je ne m'entends ps bien avec Étienne était un soucis, alors que pour moi c'était la vie... Tout le monde ne pouvait aimer tout le monde.
Une fois prête je partis voir ma marraine qui préparait encore les cartons pour le déménagement.
Moi : T'es sur qu'on peut pas rester ici Marraine ?
Ma marraine, ma soeur et moi on devait partir vivre dans la région parisienne. De une pour le travail de ma marraine, mais aussi pour ma soeur, pour qu'elle puisse se rapprocher d'Édouard.
Marraine : Tu sais ma puce, des fois on doit faire des choix pour que notre vie s'améliore...
Oui, ma marraine se prenait des fois pour une sorte de psychologue mais ne vous inquiétez pas, elle va bien.
Moi : Je sais mais j'ai pas envie de quitter mes amis seulement pour Ilona...
Marraine : Tu sais c'est pas seulement pour Ilona qu'on fait ça, mais aussi pour nous. Je suis sur que tu te plairas là-bas Maë.
Moi : Si tu le dis...
Elle me serra dans ses bras et quand Ilona fut prête nous partîmes chez les Michut.
Ilona : J'ai tellement hâte qu'on arrive ! Eddy m'a trop manqué !
Moi : Eddy sérieux ?
Ilona : Bah quoi ?
Moi : On dépasse un niveau de surnom cucu la praline incertain...
Ilona : Tu verras quand t'auras un mec tu lui donneras plein de surnom !
Moi : C'est pas prêt d'arriver...
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...