Chapitre 4 : Attaque

911 25 2
                                    

PDV Maëlys quelques heures plus tard :

C'était l'heure du déjeuner et j'étais avec les gars. Ils étaient hyper cool avec moi et hyper marrants. Ils étaient tous de bonne humeur sauf un : Étienne Michut. C'était le seul qui ne m'avait pas adressé la parole de tout le déjeuner. Il me regardait hyper mal et j'avais pas réellement l'impression d'être à ma place. Quelques minutes après m'être installé je partis en prétextant des trucs à finir.

Maëta : T'es sur ? Ta à peine mangé.

Moi : Ouais t'inquiète de toute façon j'avais pas très faim. On se revoie plus tard les gars !

Je débarrassais mon plateau et partis directement au CDI. Je m'installais seule à une table et commençais à travailler. 

Du côté des garçons au même moment :

Tous les regards étaient tournés vers Étienne. 

Étienne : Quoi ? Pourquoi vous me regardez tous comme ça ?

Ethan : Pourquoi tu regardais Maëlys comme ça tout à l'heure ? T'avais peur qu'elle te chip ton verre d'eau ou quoi ?

Senny : Ouais j'avoue on aurait dit que tu voulais la bouffer !

Maëta : Tu l'aimes pas ?

Étienne : Disons qu'elle est hyper chiante comme meuf.

Maëta : Elle m'a dit que vous vous parliez presque pas.

Étienne : C'est normal elle est presque jamais la quand sa soeur est avec nous et elle est hyper bizarre avec tout le monde.

Senny : Tu veux dire sympa avec tout le monde ? Parce-que pour l'instant c'est se qu'elle est.

Ethan : Ta dis que vous vous parliez pas trop. Tu l'a peut-être mal jugée ?

Étienne : J'reviens.

Étienne débarrassa son plateau et partit directement au CDI retrouver Maëlys.

PDV Maëlys au même moment :

J'étais avec mon cahier de math entrain d'essayer de rattraper le reste des chapitres qu'ils avaient travailler.

? : Je savais que t'étais ici.

Je levais la tête pour voir Étienne s'installer en face de moi.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux Michut ?

Étienne : J'suis désolé de t'avoir regarder comme ça tout à l'heure. Je voulais pas te blesser.

Moi : Pour ça fallait pas parler de moi avec ma soeur hier.

Étienne se figea sur le coup, je crois que j'ai touché un point sensible. Après quelques minutes de silence Étienne reprit.

Étienne : Je sais que j'ai pas été cool avec toi mai-

Moi : Je veux pas que tu m'parles ni que tu viennes te moquer de moi avec Ilona, alors fous-moi la paix Michut.

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant