Toujours PDV Maëlys :
Étienne était assis sur son lit, la tête dans les bras. Il me faisait réellement de la peine comme ça. Quand il leva les yeux vers moi, je vus de la douleur traversé ses yeux.
Moi : Faut qu'on parle.
Étienne : Si c'est pour me dire que tu me-
Je ne lui laissais même pas le temps de terminer sa phrase que je posais mes lèvres sur les siennes. Il répondit à mon baiser et me rapprocha de lui. À bout de souffle nous nous séparâmes et je me mis à côté de lui.
Étienne : Si je comprends bien c'est pas pour me dire que tu me déteste que t'es venue ?
Moi : Tu comprends bien. Si je suis venue c'est déjà pour m'excuser.... J'aurais... jamais du partir comme ça. Tu méritais pas que je réagisse comme ça.
Étienne : C'est pardonné Maë. Mais... évite de faire ça à l'avenir je t'en supplie.
Moi : J'te le promet.
Je le serrais dans mes bras. J'étais contente d'avoir tout arrangé avec Étienne, même si se n'était qu'une partie du problème.
Étienne : Donc ça veut dire que maintenant... On sort ensemble ?
Moi : Ouais on est officiellement en couple.
Il déposa un.baiser sur mes lèvres avant de poser sa tête dans ma poitrine.
Moi : Est-ce que je peux savoir s'que t'es entrain de faire ?
Étienne : J'me repose c'est tout. J'ai pas dormi de la nuit alors....
Moi : C'est peut-être mieux de se poser dans le lit nan ?
Nous nous couchâmes tous les deux dans son lit et il reposa sa tête dans ma poitrine. Il passa ses bras autour de ma taille et je me mis à caresser doucement ses cheveux.
Étienne : Je t'aime Maëlys Johns.
Moi : Moi aussi je t'aime Étienne.
Et je commençais à m'endormir dans ses bras, heureuse d'être avec le garçon que j'aime.
Quelques heures plus tard PDV extérieur :
Sophie, qui s'inquiétait un peu pour les deux jeunes partit voir dans la chambre de Étienne pour voir se qui se passait.
Olivier : Mais non Sophie laisses les tous les deux, si sa se trouve ils jouent juste à papa et maman.
Édouard : Ouais version adultes.
Marraine : Je suis sur qu'ils jouent juste à la play mais Vas'y quand même on sait jamais.
Sophie partit directement dans le couloir pour trouver la chambre d'Étienne. Elle ouvrit doucement la porte et son regard s'adoucit quand elle vu son fils cadet dormir dans les bras de Maëlys. Elle referma doucement la porte et repartit dans le salon tout sourire.
Édouard : Alors qu'est-ce qu'ils faisaient ?
Sophie : Ils dorment tous les deux dans la chambre, ils sont trop mignons !
Olivier : Ils se sont mis ensemble ?! Enfin ! Depuis le temps que j'attendais ça !
Édouard : Alleluya ils ont enfin ouverts les yeux !
Marraine : Pour fêter ça champagne !
Retour PDV Maëlys au même moment :
J'étais réveillé depuis quelques minutes et je regardais tranquillement mon téléphone. Étienne, lui, dormait profondément enfin c'est se que je croyais jusqu'à se qu'il lève les yeux vers moi.
Étienne avec la voix cassé : T'a bien dormis ?
Moi : Ouais, mais toi visiblement tu t'es tappé la meilleure sieste de ta vie.
Étienne toujours avec la voix cassé : Ouais , la meilleure sieste de ma vie avec la fille de mes rêves.
Je lui fis un bisou sur la joue et remis correctement la couette. Étienne s'asseya sur le lit en se frottant les yeux.
Étienne : Ta faim ?
Moi : Je crève la dalle.
Étienne : Alors viens ma petite morfale préférée.
Nous sortîmes tous les deux du lit et nous nous dirigeâmes vers la cuisine.
Édouard : Alors mes petits dormeurs préférés, vous avez bien dormis ?
Édouard se tenait devant nous avec un sourire moqueur sur le visage.
Étienne : Tu peux pas nous laisser tranquille ? Juste le temps qu'on mange, après promis tu pourrais venir m'emmeder quand tu veux.
Édouard : Ah je vois que tu vas mieux ! Ton petit cœur est réparé à s'que j'vois !
Étienne : Il a jamais été cassé.
Édouard : Dis le garçon qui a passé trois jours dans son lit limite en pleure.
Étienne : Oh ça va on à le droit d'avoir un petit coup de blouse de temps en temps.
Édouard : En tout cas j'suis content que vous soyez tous les deux. Vous allez hyper bien ensemble.
Moi et Étienne : Merci Édouard.
Étienne prit ma main et nous partîmes tous les deux dans la cuisine.
Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! Et merci pour vos avis car ils m'ont encouragé à réaliser l'idée ! Et aussi pour vous prévenir que les chapitres devraient sûrement être plus court pour laissrt plus de suspense ! Portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre ! Bonne nuit à tous !
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...