PDV Maëlys quelques minutes plus tard :
J'étais encore dans le couloir en essayant de reprendre mes esprits. Étienne était toujours devant moi et essayer de m'aider à me relever.
Étienne: Allez Maëlys tout va bien relève-toi.
Je me relevais grâce à son aide et nous partîmes du lycée tout les deux.
Étienne : Qu'est-ce qu'ils te voulaient ses gars ?
Moi : Je sais pas ils sont venus dès que je suis sortie de la classe de Mme Pontesta.
Étienne : Ta pas de bol dès ton deuxième jour y a déjà des gars qui veulent t'emmerder. Ça va d'ailleurs ?
Moi : Ouais ouais t'inquiète c'est rien.
Édouard qui était venu nous chercher nous regardait tous les deux avec attention.
Édouard : Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi vous marchez l'un à côté de l'autre ?
Moi : Pour rien t'inquiète laissé tomber.
Nous montâmes tous les deux dans la voiture et Édouard commença à conduire. Je le voyais nous regarder à travers le rétroviseur pour voir si tout allait bien.
Étienne : Tu peux me laisser ici Édouard je dois voir Emma.
Édouard s'arrêta et Étienne commença à sortir de la voiture.
Moi : Enfaite merci de m'avoir aidé tout à....
Avant même que je termine ma phrase il était déjà hors de la voiture. Je baissais les yeux et enleva mes lunettes. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je suis sincère avec quelqu'un cette personne s'éloigne ? Je sentis mes yeux d'humidifier mais les essuyais d'un revers de main. Ne pleure pas pour lui Maëlys tu vaux mieux que ça ! Tu n'as pas besoin de lui !
Édouard : T'es sur que tu vas bien Maë ? Ta l'air d'avoir pris un coup.
Moi : T'inquiète pas je vais bien, c'est juste que la journée à été longue c'est tout.
Édouard : Si tu le dis....
Je sais que c'est pas bien de mentir mais j'avais pas le choix. Je voulais pas qu'Édouard s'inquiéte aussi pour moi. Déjà que je pense avoir un interrogatoire de la police se soir pas besoin d'en avoir un maintenant. Une fois arrivée il s'arrêta devant ma maison.
Édouard : Ok dis-moi se qui c'est passé au lycée.
Moi : Il s'est rien passé du tout alors arrête de t'inquièter je vais bien.
Édouard : Dis la personne dont les lunettes on une fissure et qui à un bleu sur le bras.
Ok, la il m'a eu.
Moi : Des gars sont venus m'emmerder au lycée et Étienne est venu m'aider c'est tout.
Édouard : C'est mon frère qui ta frappé ou ces mecs ?
Moi : C'est les gars ils m'ont donné un coup de poing dans mon ventre et un coup de pied.
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...