PDV Maëlys quelques minutes plus tard :
Le match commençait dans quelques minutes mais les supporters étaient déjà entrain de hurler. Le match opposait le PSG contre le FC Barcelone. J'avais hâte de voir qui allait gagner.
Elisa : J'espère que les gars vont gagner ! Sa serait 3e fois que le PSG va en quart de finale de la Ligue des Champions !
Moi : Se serait incroyable !
Le stade était en folie et franchemenr c'était une ambiance incroyable ! Le 11 de départ était constitué d'Ethan, Édouard, Xavi et d'autres joueurs que j'avais un peu la flemme de citer.
Commenteur : Veuillez faire du bruit pour l'une des Légendes Parisiennne qui fait son grand retour permis nous ! J'ai nommé Étienne Michut !!!!!
Étienne entra dans le stade sous les applaudissements du stade. Sa se voit qu'il est heureux d'être revenu. Il fit un signe de main au stade. Il avait pas changé ! Quelques minutes plus tard le match commença. Les gars étaient à fond. Au bout de la 35e minute Ethan ouvrit le score grâce à une passe d'Étienne et marqua le premier but en faveur du PSG ! Le stade était en folie !
À la fin du match toujours PDV Maëlys :
Le PSG avait finalement gagné 2-1 face au FC Barcelone ! On est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ! C'est incroyable ! À la fin du match Ethan vint nous voir avec d'autres gars.
Ethan : Alors ? Rappeler moi qui est qualifié pour les quarts de la Ligue des Champions ?!
Je serrais les gars dans mes bras tout en les félicitant. Ethan se rapprocha de moi et me prit mon poignet.
Ethan : Est-ce que tu peux me donner mon tel s'te plaît, il est dans les vestiaires, faut qu3 je prévienne le resto qu'on risque d'être un peu en retard.
Moi : Ouais t'inquiète pas de souci !
Je partis directement vers les vestiaires pour trouver le téléphone d'Ethan. Une fois arrivée au vestiaires j'ouvris la porte et percutais quelqu'un.
Moi : J'suis désolé c'est de ma faute.... Étienne ?
Je levais les yeux et croisais son regard, moi qui pensais pas le voir de si tôt j'me suis trompé car il était juste devant moi.
Étienne : Je pensais pas te revoir aussi tôt.
Son ton était froid, j'aurais dû m'en douter. C'était bien se que je disais à Elisa : Étienne me déteste.
Moi : Excuse moi faut que j'aille chercher le téléphone d'Ethan.
Je me faufilais entre lui et la porte et entra dans le vestiaire. Je marchais vers la ou était la place d'Ethan et prit son téléphone. Je sentais le regard d'Étienne dans mon dos et fallait avouer que ça me déstabilisait un peu.
Étienne : Pourquoi est-ce que t'es partie ?
Je me figeais à l'entente de la question. Je serrais fortement le téléphone d'Ethan pour faire baisser le stresse qui régnait à l'intérieur de moi.
Étienne : Je sais pas si tu te rends compte à quel point tu m'a blessé.
Moi : J'suis désolé....
Étienne : C'est pas des excuses qui remplaceront 3 putains d'années ou à cause de toi j'étais pas bien.
Qui est sur le point de pleurer à cause des erreurs qu'elle a faite ? Je vous laisse deviner.
Étienne : Réponds-moi sérieusement, est-ce que c'est parce-que j'ai fais une connerie pour que tu m'ais quitté ?
Je me tournais enfin vers lui et me rapprochais de lui.
Moi : Nan c'est pas toi c'est moi. T'a été la meilleure personne avec moi et c'est moi qui ait fait une erreur pas toi.
Étienne : Pourquoi est-ce que tu m'as bloqué ? Pourquoi est-ce que tu m'as pas laisser de te voir ?
Moi : Je voulais que tu avances sans moi que tu trouve une meilleure fille que moi et-
Étienne : Qui te dis que je voulais pas rester avec toi ?
Son regard exprimait de la douleur, j'crois même qu'il était à la limite de pleurer.
Moi : Écoute, j'suis content que tu ais refais ta vie avec cette fille. Et j'te souhaite tout le meilleur avec elle.
Je partis sans rien ajouter. Il n'essaya même pas de me rattraper et c'était bien mieux comme ça. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de retourner vivre ici sérieusement ?
? : Bah alors ? On salut même pas son frère de coeur ?
Je me tournais pour voir Édouard, et oui vous avez bien lu, Édouard Michut et une petite fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je marchais vers lui et le prit dans mes bras.
Édouard : J'suis content de te revoir frangine.
Il me fit un baiser sur le front comme il le faisait souvent quand j'avais 14 ans.
Édouard : T'as grandis di donc, moi qui croyais que tu dépasserais jamais les 1m60.
Je le lâchais et regardais attentivement la petite fille qu'il tenait dans ses bras.
Édouard : Ah c'est vrai on a pas encore fait les présentations. Maëlys je te présente ta nièce Emma.
Moi : C'est ta fille ?!
Édouard : Et ouais c'est ma fille à moi et à Fanny.
Moi : C'est qui Fanny ?
Édouard : Bah ma femme, enfin pas encore vu que notre mariage est en préparation mais techniquement c'est ma femme !
Moi : Pardon !?
Mon trio favoris !
Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! Qu'est-ce que vous pensez de la discussion d'Étienne et Maëlys ? Donnez moi votre avis dans les coms ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Normalement le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...