PDV Maëlys 3 mois plus tard :
Cela faisait un peu plus de 3 mois que je sortais avec Étienne ! Mes parents et les siens étaient très contents pour nous ! Ma soeur, elle, était aussi contente pour nous car apparemment je cite " elle savait qu'on allait se mettre en couple un jour ou l'autre ". Même nos potes étaient heureux pour nous Ethan était près à être le parrain de nos futurs enfants et Senny nous avait plusieurs fois demandé quand est-ce qu'il allait être tonton et à chaque fois Étienne lui répondait " Un jour mais pas maintenant on est trop jeune là ".
Aujourd'hui Étienne allait passer l'après-midi à la maison. On allait être que tous les deux et j'avais réellement hâte de le voir. On toqua à la porte et je partis ouvrir.
Étienne : Et bah quel accueil ! Je m'attendais à se qu'on m'ouvre la porte en hurlant et en me couvrant le visage de bisous mais visiblement j'me suis trompé.
Je le pris dans les bras et couvris son visage de bisous. Il me colla à lui et nous fit tous les deux entrer dans la maison. Il ferma la porte de la maison et je le lâchais.
Étienne : T'es mignonne quand tu le veux enfaite.
Moi : Je suis toujours mignonne Mr Michut.
Nous nous installâmes tranquillement sur mon canapé.
Étienne : Ça va avec Ilona ?
Moi : Ouais pourquoi ?
Étienne : Pour savoir, apparemment y a pas très longtemps vous vous êtes disputés toutes les deux.
Moi : Ouais mais ça c'est réglé, c'est à cause de son nouveau mec, il est un peu chiant et pour tout dire je l'apprécie pas trop.
Étienne : Toi aussi tu m'apprécieais pas trop avant mais regarde ou on en maintenant ? On sort ensemble depuis 3 mois.
Moi : Je sais mais toi et moi c'est différent Étienne, d'abord toi aussi tu m'appréciais pas beaucoup mais t'étais le frère du petit-ami de ma soeur. Donc on va dire que j'étais obligé de te supporter.
Étienne : Maintenant tu m'aimes trop pour me quitter !
Moi : Si ça te fait plaisir on va dire ça.
Le reste de l'après-midi se passa sans encombre. Je discutais tranquillement avec Étienne de tout et de rien quand je reçus un appel de ma tante je décrochais et mit le téléphone à mon oreille.
Moi : Qu'est-ce qui se passe Marraine ?
Marraine : Ilona a eu un accident !
Moi : Hein !? Comment est-ce que c'est possible !? Elle va bien ?!
Marraine : Pour l'instant elle est à l'hôpital, apparemment la voiture de Mateo à percuté un camion et apparemment elle est gravement blessée.
J'ai déjà prévenu Sophie et Olivier ils arrivent pour vous cherchez.
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...