Chapitre 7 : La plage

878 25 9
                                    

PDV Maëlys quelques minutes plus tard :

Nico me montrait quelques petits trucs qui étaient juste à côté de l'hôtel ou on était.

Nico : Et la tu peux acheté les meilleurs souvenirs du coin !

Nico m'expliquait aussi quelques petits trucs à savoir sur le coin, franchement il était réellement sympa se mec !

Vers 19h30 Nico me raccompagna jusqu'à l'hôtel ou les parents étaient déjà installés pour dîner.

Nico : T'es libre demain j'aimerais bien qu'on se revoie...

Moi : Euh je sais pas mais si tu veux j'peux te donner mon numéro comme sa tu m'envoie un message se soir et j'te previendrais.

Il me donna un stylo et je marquais mon numéro de téléphone sur son bras. Nous nous saluâmes et je partis m'installer avec les parents, les gars et ma soeur.

Ilona : Bah alors on drague maintenant Maë ?

Moi : C'est juste une personne qui m'a gentiment proposé de me montrer quelques petits trucs de Monaco.

Édouard : Donc enfaite c'est lui qui a essayé de te draguer !

Moi : Il a pas essayé de me draguer il a essayé de sympathisé pour qu'on devienne amis...

Je pris mon assiette et partit me servir pour le dîner.

Après le dîner tout se passa bien, vers 23h30 nous partîmes nous coucher après avoir vu un bon film.

Le lendemain toujours PDV Maëlys :

Il était actuellement 11h30 et nous nous baladions dans les rues de Monaco. Faut bien avouer que Monaco est une super belle ville ! Tout est hyper colorée et il fait hyper beau.

Olivier : Pause glace les gens !

Se que j'adore dans les endroits où ils fait hyper chaud c'est les marchands de glace jamais loin ! Nous prîmes une glace avec les gars et nous partîmes discuter entre nous pendant que ma soeur était avec les adultes.

Étienne : Franchement les parents ont bien fait de nous emmener ici, c'est hyper cool pour passer du bon temps.

Édouard : Dis le gars qui ne voulait pas partir tant que sa play était pas dans sa valise....

Étienne : Ouais bah on a tous ses priorités dans sa vie et moi c'est ma play.

Moi : Je croyais que ta priorité c'était dragué des filles ?

Étienne : L'amour c'est bien mais la play c'est mieux. Tu verras, quand tu seras plus grande tu comprendras...

Moi : On a à peine un an d'écart Étienne.

Étienne : C'est bien se que je dis, tu verras ça quand tu seras plus grande.

@Mae.johns

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant