Epilogue

779 21 4
                                    

2 ans plus tard toujours PDV Maëlys :

Salut les gars ! comment est-ce que vous allez ? Moi pour ma part tout va hyper bien ! Cela fait maintenant 2 ans que je sors avec Etienne et tout se passe pour le mieux. Nous avons emménager ensemble il y a à peu près 6 mois et pour l'instant tout se passe bien. Ethan et Elisa ont eu une fille, Allyn Mbappé et j'ai eu le grand honneur de devenir sa marraine ! Franchement j'suis trop contente ! En plus elle est trop mignonne ! 

Concernant Edouard et Fanny ils se sont mariés il y a plus d'un an ! Et Fanny m'a demandé de devenir sa dame d'honneur et j'ai accepté. C'était un très très beau mariage ! Mais aujourd'hui ce n'est pas de ça que je vais vous parlez. Ce soir c'est la finale de la Ligue des Champions, malheureusement les garçons ne l'ont pas gagné il y a deux ans mais cette fois ci ils sont prêts ! Et je suis sur qu'ils vont la gagner !  Mais pour l'instant il n'est que 9h30 et Etienne est encore dans le lit avec moi. 

Etienne : T'es sur que tout va bien se passer ? Nan car je commence réellement à stresser là... 

Moi : Bien sur que tout va bien se passer Etienne ! Vous vous êtes entrainés pour ça depuis deux ans ! Cette fois ci elle est pour vous car vous la méritez ! 

Etienne : J'espère que ta raison... 

Il m'embrassa le front avant de partir à la douche pendant que moi je partis préparer le petit-déjeuner. Etienne est le roi pour stresser quand il faut pas. C'est incroyable comment il est pas rassuré. Une fois avoir finis de se préparer il vint prendre son petit-déjeuner avec moi. 

Etienne : Ca te dirait d'avoir un enfant ? 

Je crachais sans faire exprès mon verre de jus d'orange. Mais qu'est-ce qui lui prend ?! 

Etienne : Si tu veux pas avoir de gosses dis le moi tout de suite au lieu de cracher. 

Moi : Nan c'est pas que je veux pas avoir d'enfants mais pourquoi maintenant ? 

Etienne : Bah je sais pas... C'est un truc qui tourne dans ma tête depuis pas mal de temps alors je voulais avoir ton avis... 

Moi : Et tu veux avoir un enfant avec moi ? 

Etienne : Bah nan nan j'veux avoir un gosse avec la voisine. Bien sur que c'est avoir toi que j'veux avoir un enfant ! Depuis le temps que j'te soulève tu devrais déjà être enceinte normalement. 

Moi : J'te signale qu'on s'est toujours protégés et que pour l'instant y pas d'embrillon dans mon ventre ! 

Etienne : Je sais mais j'aimerais réellement devenir parent et je sais que c'est avec toi que je veux le faire. 

Moi : Moi aussi Etienne je veux devenir maman mais pas pour l'instant, on est jeunes fin je veux dire, t'es encore loin de la trentaine et moi j'ai même pas 25 ans on peut encore attendre. 

Etienne : Si tu le dis.

Il débarrassa son petit-déjeuner et partit à l'entrainement  en m'embrassant. Je soufflais et me prépara à mon tour. Je voyais bien que ma réponse à propos de l'enfant ne lui avait pas vraiment plus mais c'est vrai quoi. On est encore jeune, on a toute la vie pour devenir parents. 

Du côté des garçons au même moment dans les vestiaires : 

Ethan : Ca va pas mec ? On dirait que ta vu en fantôme. 

Etienne : Si ça va t'inquiète. C'est juste qu'avec Maëlys on a eu une petite discussion c'est tout. 

Ethan : Et c'est quoi comme genre de discussion ? 

Etienne : Une discussion du genre " je veux un enfant mais elle est pas prête à en avoir un", en tout cas pas maintenant.   

Ethan : Oh ok je vois. Mais tu sais vous avez encore le temps pour devenir parents. 

Etienne : Je sais je sais elle me l'a déjà dit mais si elle accepte pas ça, elle acceptera jamais l'autre... 

Ethan :  Qu'elle autre ? 

Etienne : Si on gagne la Finale de la Ligue des Champions, j'me suis promis de la demander en mariage après le match. 

Ethan : Quoi ?! Et tu préviens pas les potes ? Tu fais ça comme ça ? 

Etienne : Bah je voulais que ça fasse une surprise... Mais tu crois qu'elle va accepté ? 

Ethan : Mais t'es con ou quoi ?! Bien sur qu'elle va accepter ! Elle t'aime !!!

Etienne : Je sais mais- 

Ethan : Y'a pas de mais qui tienne !!! Maëlys va accepter ta demande car elle t'aime ! Et toi arrête de voir tout du mauvais côté car je vais te donner un coup de claquette ! 

Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous a plus ! Désolé de ne pas avoir posté ses quelques derniers jours mais j'avais eu l'idée d'une autre histoire et j'avais plus beaucoup d'inspi sur celle ci ! Mais ne vous inquiétiez pas car la suite va bientôt sortir ! En attendant le prochain chapitre portez-vous bien et bonne vacances à vous ( et bon courage à ceux et celles qui sont en cours ) Et Joyeuses Pâques !!!! Je vous souhaite beaucoup de chocolat en cette journée ! Salut !!! 

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant