Chapitre 10 : Dispute !

846 26 3
                                    

PDV Maëlys quelques jours plus tard :

Nous étions rentré à Paris depuis quelques jours. J'étais contente d'être revenue, même si j'avais vécu quelque bons moments à Monaco. Étienne et moi on s'était beaucoup rapprocher là-bas mais tout s'est effondré y'a quelques jours, quand on s'est disputer.

Flash Back toujours PDV Maëlys :

Nous étions Jeudi et il était 16h50. J'avais finis les cours et j'attendais pour sortir avec Ethan. Étienne était  avec une fille un peu éloigné de nous.

Ethan : Et Maë t'es avec moi ?

Moi : Ouais ouais t'inquiète Édouard. 

Ethan : Moi j'm appelle pas Édouard. Moi c'est Ethan Mbappé.

Moi : Oh désolé Ethan c'est juste qu'en se moment c'est un peu compliqué j'suis désolé. 

Ethan : T'inquiète c'est pas grave... C'est à cause d'Étienne c'est ça ?

Moi : Comment tu sais ça ?

Ethan : Y'a qu'a voir la façon d'on tu le regarde. Ça se voit que c'est lui. Il s'est passé un truc pendant le voyage ?

Moi : Ouais.... Il s'est passé un peu beaucoup de trucs...

Il se peut qu'on ait continué à dormir ensemble et qu'on ait commencé à beaucoup se rapprocher. Des gars ont bien essayé de s'approcher de moi mais le mur Étienne Michut était la. Il me faisait toujours des trucs quand un gars était proche de moi, comme un bisou sur le front ou alors une caresse dans le bas du dos ou alors un baiser sur l'épaule. Mais quand on est revenu à Paris c'est comme si rien ne c'était jamais passé, il est redevenu froid et distant et il a recommencé à traîner avec d'autres filles. Et même si je ne laissais rien transparaître en vrai ça me rendait malade ! Secrètement j'espérais qu'il revienne vers moi et qu'on redevienne aussi proche qu'on l'était pendant le voyage.

Ethan : On dirait bien qu'Étienne a eu une touche regarde.

Il me tourna et je vis la fille avec qui il traînait tout à l'heure l'embrasser la joue. Elle partit et Étienne partit nous rejoindre.

Moi : J'te laisse Ethan faut que j'aille chercher un truc on se voit tout à l'heure !

Je partis au deuxième étage en courant. La vérité c'est que j'avais pas envie de croisé Étienne. J'avais juste envie de pleurer et de me demander pourquoi est-ce que à chaque fois que j'le vois avec une autre fille j'suis comme ça.

? : Et Maë attends !!!!!!!!

Je me tournais pour voir Étienne me courir après. Je fis comme si je ne l'avais pas entendu et continuais mon chemin jusqu'à se qui me prenne par le poignet et me colla à son torse.

Moi : Qu'est-ce que tu me veux Michut ?

Je me séparais de lui et remit mon sac correctement.

Étienne : C'est plutôt à toi qu'on devrait demander ça. T'es sur que ça va ?

Moi : Ouais ouais ! Bien sûr que j'vais bien ! Pourquoi est-ce que j'irais mal !?

Étienne : C'est quoi ton problème !? Pourquoi est-ce que t'es comme ça avec moi !?

Moi : Oh bah je sais pas ! C'est peut-être à cause de toi et de tes conneries peut-être ?!

Étienne : Tu sais quoi t'es la fille la plus chiante que j'ai jamais vu ! Tu cherche toujours les embrouilles ! T'es une emmerdeuse de première !

Moi : Moi !? Une emmerdeuse de première !?

Et nous commençâmes à nous disputer. Je commençais réellement à en avoir ra le cul de cette situation. Au fur et à mesure qu'on se disputait nos corps se rapprochaient et nos visages aussi. Après quelques secondes nos visages se frolaient, et se qui devait arriver arriva....

Et oui, Étienne et moi on s'est embrassé. Se baiser n'a duré que quelques secondes mais je dois avouer qu'il était magique. Étienne avait posé ses mains sur ma taille et mes bras entouraient son coup. À bout de souffle nous nous séparâmes l'un de l'autre.  Ok j'suis paniqué la ! Prise de panique je partis en courant et en hurlant que je le détestais.

Fin Flash Back et toujours PDV Maëlys :

Et voilà, maintenant vous savez tout sur tout. On ne s'est pas parlé depuis 3 jours à cause de ça. Je regrette d'être partis comme ça mais maintenant on ne peut plus rien changer. À chaque fois que je croisais son regard je voyais soit de la douleur, soit de la tristesse, et savoir que c'est de ma faute qu'il est comme ça ça me fait mal. 

J'ai peur que si je pars lui parler il m'envoie chier ou qu'il m'insulte. J'en ais parler à Ethan et Maëta et ils m'ont tous les deux dis la même chose : D'aller lui parler et de mettre les choses aux clairs. Mais j'avais peur, peur que notre histoire se termine mal et que je finisse par le perdre. 

Ethan : Maë grouille on a histoire là !

J'hôchais de tête et partis avec Ethan. Faut que je trouve une solution et vite !

 Faut que je trouve une solution et vite !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! Qu'est-ce que vous avez pensez de du baiser d'Étienne et Maëlys ? Dites moi votre avis dans les coms ça m'intéresse ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant