Chapitre 15 : Le retour !

710 18 15
                                    

PDV Maëlys quelques minutes plus tard :

J'étais tranquillement entrain de manger avec Ethan qui m'avait gentiment invité à manger chez lui pour nos retrouvailles. J'étais dans son grand canapé entrain de l'attendre car il était partit chercher des trucs pour faire un petit apéro tranquillement.

Ethan : Mets se que tu veux à la télé ! Ça mettra plus d'ambiance !

J'allumais la télé et mit un vieux dessins-animés que je regardais quand j'étais petite.

Ethan : Foot de rue !? Ça date se dessin-animé !

Moi : Et ouais ! Et en plus c'est l'un des meilleurs !

Il s'installa à côté de moi et nous commencâmes à discuter de tout et de rien. J'étais contente de voir qu'Ethan n'avait pas changer ! Il restait toujours le même gars sympa et posé !

Ethan : Alors ta retrouvé un gars depuis se cher Simon ?

Moi : Non aucun et toi ? Une meuf en vue ?

Ethan : Ouais peut-être... Elle s'appelle Elisa mais je sais pas si elle ressent la même chose pour moi ....

Moi : Tu veux que j'te dise un truc ? Fonce mon pote ! J'suis sur qu'elle ressent la même chose pour toi !

Ethan : Merci, c'est sympa de m'encourager comme tu le fais !

Moi : De rien, c'est normal de s'encourager entre potes.

Ethan : En parlant de se soutenir entre potes tu dois savoir qu'Étienne à une petite-amie....

Je lâchais ma part de pizza et me tournais vers Ethan.

Moi : Pourquoi est-ce que tu me dis ça ?

Ethan : Bah t'es ma meilleure amie et t'es sortie avec Étienne alors j'ai préféré te prévenir...

Moi : Tu sais c'est moi qui l'ai quitté alors tu sais savoir qu'il a refait sa vie ça me fait ni chaud ni froid.

Ethan : Mais oui bien sûr fais moi croire ça, j'suis sur que si tu seras restais à Paris vous auriez encore été en couple aujourd'hui.

Moi : Si tu le dis ....

Nous continuâms de discuter tout en mangeant et vers 23h je partis chez moi.

Une semaine plus tard toujours PDV Maëlys :

J'avais enfin finis de faire la déco de mon appart ! Et faut dire qu'il était plutôt pas mal. Il était pas loin du Parc des Princes et j'étais plutôt contente d'habiter vers là-bas.

Mon salon cuisine :

Mon salon cuisine :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant