Chapitre 16 : Un long moment

687 20 4
                                    

PDV Maëlys toujours au même moment :

Je me tournais pour voir des dizaines de journalistes et paparazzis qui lui tournait autour. Il a pas changer, toujours cette même coupe de cheveux et se regard à vous faire tomber. Il à aussi pris du muscle, sa faut se l'avouer.

Il répondait aux questions des journalistes tout en tenant la main de sa copine. Je pense que vous vous en doutiez mais le voir comme ça avec cette fille me fait mal. Pourquoi est-ce que je me comporte comme ça !? Pourquoi est-ce que le voir avec cette fille me fait mal !?

Je baissais ma tête et me remit à marcher vers le magasin pour faire mes courses tranquillement.

Quelques heures plus tard du côté d'Étienne :

Il était au Parc des Princes avec sa copine entrain de faire quelques photos avec son maillot où était marqué la fin de son contrat.

? : Bah alors on salut pas ses vieux potes ?

Étienne se tourna pour voir Ethan, Senny, Maëta, Édouard et Xavi l'attendre. Il marcha vers eux avec un sourire avant de les serrer dans ses bras.

Étienne : J'suis content de vous voir les gars !

Ethan, Senny et Maëta : Nous aussi vieux !

Étienne les lâcha et serra son grand frère dans ses bras. Après ça ils partirent discuter tous 6. Maëta, Senny et Xavi parlaient entre eux pendant qu'Étienne parlait à Ethan et Édouard.

Édouard : Alors, t'es content de revenir à Paris ?

Étienne : Bah ouais bien sûr ! Qui le serait pas !?

Ethan : Ta meuf peut-être ? J'ai entendu dire qu'Emma était pas hyper contente de retourner à Paris.

Étienne : Tu sais Emma c'est Emma. Elle s'habituera à Paris j'en suis sur.

Édouard : Je pari 20 balles qu'elle partira avant 3 mois car elle en aura trop marre.

Ethan : Pari tenu, moi je dis 1 mois et demi.

Ils continuèrent de discuter un bon moment avant de partir se préparer dans les vestiaires.

Étienne : Mec, j'crois que tu vas me prendre pour un fou mais j'ai crue voir-

Ethan : Maëlys c'est ça ? Bah rassure toi t'es pas fou, elle est revenue à Paris y'a une semaine.

Étienne : Je l'ai vu tout à l'heure au magasin....

Ethan : Et qu'est-ce que ça ta fait ? Est-ce que ça t'a fait du mal de la revoir ?

Étienne : J'sais pas trop... J'crois que ça m'a fait mal de la revoir...

Ethan : C'est normal tu sais, elle est partie y'a 7 ans sans te donner de nouvelle, juste une lettre... 

Étienne : J'crois que c'est ça qui m'a fait le plus mal, qu'elle ait pas eu le courage de me quitter en face.

Ethan : Faut pas oublier qu'elle vivait une étape difficile Étienne, sa soeur était à l'hôpital et ça se voyait que c'était dur pour elle.

Étienne : Pour moi aussi c'était dur, Ilona était comme une soeur pour moi, et quand Maëlys est partie c'était encore plus dur.

Ethan : Je sais mais peut-être que maintenant qu'elle est la, vous pourrez peut-être recoller les morceaux et vous remettre ensemble ?

Étienne : Nan je pense pas, je crois même que redevenir potes ça sera difficile pour nous. Maintenant j'ai refais ma vie et j'ai tourné la page... J'ai plus besoin d'elle ....

Retour PDV Maëlys au même moment  :

J'étais chez moi entrain de regarder Love Alarm. Je sais ça date un peu mais j'aime toujours autant cette série ! Je mis en pause l'épisode et me levais pour aller chercher mon chargeur dans la chambre quand je reçu un appelle d'Ethan.

Moi : Alors Éthanol qu'est-ce qui se passe ?

Ethan : J'ai besoin d'un petit conseil...

Moi : Je t'écoute petit dis-moi tout !

Ethan : J'ai invité Elisa à venir au match de se soir.

Moi : Quoi !? Mais c'est trop bien !

Ethan : Non au contraire c'est pas bien du tout ! Qu'est-ce que je vais lui dire à la fin du match !? Faut bien que je trouve un sujet de conversation !

Moi : Bah je sais pas ! Humm laisse moi réfléchir..... Oh je sais ! Invite la au resto ! Comme ça vous pourrez discuter tranquillement sans vous faire déranger !

Ethan : Oh merci Maë tu gères, mais le problème pour le match c'est qu'elle vient seule et j'ai pas envie qu'elle s'ennuie alors.... Oh je sais ! T'a qu'à venir au match pour lui tenir compagnie !

Moi : Je suis pas sûr que sa soit une bonne idée Ethan... 

Ethan : Mais si t'inquiète c'est la meilleure idée que j'ai eu ! On se revoit tout à l'heure au match salut !

J'ai même pas eu le temps de rajouter quoique ce soit car il raccrocha. Bon, se soir je vais au match du PSG !

Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Que pensez vous de la réaction d'Étienne quand il parle de Maëlys avec Ethan ! Donnez moi votre avis dans les coms ! Normalement le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant