PDV Maëlys 1 mois plus tard :
Il était actuellement 15h et je me préparais pour aller boire un verre avec Étienne. On s'était beaucoup rapprocher en 1 mois et franchement je m'en réjouissais beaucoup. Après m'avoir préparé je partis rejoindre Étienne dans un petit café pas loin de chez moi.
Étienne : Eh bah enfin j'ai crue que t'allais jamais venir !
Je lui fis la bise et nous entrâmes dans le Starbucks. Nous nous installâmes et nous commencâmes à discuter.
Étienne : Alors, les affaires fonctionnent pour toi ?
Moi : Ouais ça va comme d'hab. Et toi ? Comment ça va au club ?
Étienne: Comme d'hab, j'suis content d'être revenu au club.
Moi : T'es stressé pour les demis ?
Étienne : Un peu... T'imagine se serait mémorable si on arrive à la finale de la Ligue des Champions !
Moi : Se serait historique c'est vrai !
Nous continuâms de discuter un bon moment avant qu'Étienne finisse par m'inviter chez lui.
Étienne une fois chez lui : Fais comme chez toi surtout !
Son appart est hyper bien décoré et en plus il lui ressemble beaucoup. J'enlevais mes chaussures pendant que lui fermais la porte et m'installais sur son canapé, en plus il est réellement confortable.
Il s'installa à mes côtés et il alluma la télé.
Étienne : J'suis content d'être revenu à Paris...
Moi : Tu m'étonnes... Le club à du te manquer.
Étienne : Pas que le club, toi aussi tu m'as manqué.
Je baissais les yeux pour éviter de croiser son regard. Ne succombe pas Maëlys, pas maintenant.
Étienne : Tu sais si je suis partie au Real c'est pas seulement pour ma carrière, mais aussi car j'avais peur de te croiser.
Je relevais les yeux pour voir qu'il regardait le vide.
Étienne : J'avais peur que tu reviennes et que tu te sois mis en couple avec un gars et que je sois obligé de te croiser avec lui tous les jours.
Ses mains tremblaient et il commençait réellement à me faire flipper. Je posais ma main gauche sur les siennes et et me rapprochais de lui.
Étienne : Au départ quand t'es revenue j'te détestais pour se que tu m'avais fais mais après quand j't'ai vu chez mon frère j'ai tout oublier....
Moi : Étienne je-
Étienne : J'ai tout oublier car je voulais que tout redevienne comme avant. Je voulais qu'on se remette ensemble qu'on .....
Moi : Et si je te refais souffrir hein ? Tu pense à ça ? Ta passé plus de 3 ans dans le mal à cause de moi-
Étienne en m'interrompant : Et je suis prêt à les refaire pour que tu revienne vers moi.
Moi : Je veux pas te faire souffrir Étienne ! Je l'ai déjà fais une fois et je veux-
Il posa ses lèvres sur les miennes et me fit monter sur lui. Je sais pas comment comment est-ce que je dois réagir, le laisser m'embrasser ou alors me détacher de lui et partir en vitesse. Ses lèvres m'avaient manqué et pas que ça d'ailleurs. À bout de souffle il se sépare de moi et baissais la tête.
Moi : Je peux pas Étienne désolé....
Je me levais prit mes affaires, m'apprétais à partir quand Étienne se mit à parler.
Étienne : Quand on s'est mis en couple avant, tu m'as promis de ne pas me faire se coup la.
Moi : Et toi tu m'as promis que ma soeur allait s'en sortir. On a tous les deux brisés des promesses.
Je sortis de chez lui sans rien ajouter. Je ne veux pas le faire souffrir.
Le lendemain matin à 10h30 du côté d'Étienne :
Il avait mal dormis, même très mal dormis, il n'arrêtait pas de penser à se qu'il s'était passer la veille.
Ethan : Bah alors ça va pas mec ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Étienne : Hier, Maëlys et moi on étais dans mon appart et on parlait de moi. Je lui ais dis que le club m'avait manqué et que elle aussi. Après ça je lui ais dis se que je pensais et je l'ai embrassé.
Ethan : Quoi !? Mais c'est trop bien ! Vous êtes ensemble maintenant ?!
Étienne : Nan elle est partie en disant qu'elle pouvait pas être avec moi....
Ethan : Quoi !? Mais elle t'aime pourquoi est-ce qu'elle dirait ça !?
Étienne : Elle a dit qu'elle voulait pas me faire souffrir et..... J'en ai marre de cette Putin de situation !
Ethan : Et calme toi mec, je vais lui parler et on va arranger tout ça.
Bon je sais, j'étais censé faire une pause mais..... Désolé j'ai pas d'explication à vous donner ni comment expliquer le faite que se matin j'avais pas de chapitre et que je lai écrit en une heure ( peut-être un poisson d'avril de mon cerveau qui sait ?) Fin bref le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! J'espère que le chapitre vous à plus ! Prenez soins de vous et rdv au prochain chapitre salut !
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...