PDV Maëlys le vendredi après le match à 17h30 :
J'étais chez les Michut avec ma tante. Apparemment les adultes avaient prévus quelque chose sans nous en parler.
Édouard : Vous croyez que c'est quoi le truc qu'ils veulent nous dire ?
Étienne : Moi j'dis on va faire du karting !
Moi : Nan j'suis sur que c'est un autre truc. Ils seraient pas tant excités juste pour faire du karting.
Édouard : Maë n'a pas tord, j'suis sur que c'est pour un autre truc.
Les adultes arrivèrent le sourire au lèvres.
Sophie : J'espère que vous êtes tous prêts pour la magnifique surprise qu'on vous réserve !
Étienne : Faites que sa soit pas voir Tante Maryline.....
Édouard : Ah ouais non pas elle j'ai pas envie de voir ses chats.... Foutu matous de merde ....
Olivier : Et non on va pas voir votre chère Tante Maryline mais on va faire un voyage !
Marraine : On va partir à Monaco !
Moi : Alleluya on va pas à Marseille !
Édouard : Trop cool j'vais pouvoir bronzer en mode beau gosse !
Étienne : De la bombe ! J'vais pouvoir draguer des meufs !
Marraine : On part se soir et on revient à Paris mercredi.
Moi : Vous êtes les meilleurs !
Et la câlin de groupe. Se que j'aimais bie avec la famille Michut c'est qu'ils étaient non seulement hyper sympa mais aussi comme ma deuxième famille, sauf Étienne. Lui il sera qu'une sorte de connaissance.
Je rentrais chez moi pour me dépêcher de faire ma valise. Apparemment ma marraine avait déjà fais la sienne. J'étais contente de partir à Monaco jusqu'à se que ma marraine m'annonça quelque chose :
Marraine : Ilona vient avec nous, elle nous rejoindra directement devant l'hôtel.
Moi : O-Ok.....
Marraine : Je sais que ça te plaît pas trop ma chérie mais dis toi que c'est seulement pour quelques jours, après elle partira vivre chez sa marraine à elle.
Moi : Elle va partir vivre chez tante Lola ?!
Marraine : Ouais, elle a décidé de partir vivre chez elle pour ses études.
Moi : Mais alors pourquoi est-ce qu'on a peut une maison à 3 chambres alors que tu savais qu'elle allait partir vivr chez tante Lola ?
Marraine : Pour faire une chambre d'invités et car j'avais envie de changer d'air.
Une heure plus tard j'étais dans l'avion à côté de ma marraine qui discutait avec une de ses amis, Jess.
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...