PDV Maëlys quelques minutes plus tard :
Édouard m'avait donné l'adresse de sa maison et j'étais actuellement devant chez lui et j'hésitais beaucoup à entrer. Je savais pas comment Fanny allait réagir ni si elle allait m'aimer.
Je pris mon courage à deux mains et sonnais à la porte. Quelques secondes plu tard une fille vint m'ouvrir la porte tout sourire.
La fille : Bonjour ! Tu dois être Maëlys c'est ça ?
Moi : Oui et tu dois être Fanny c'est ça ? Enchanté de faire ta connaissance et appelle moi Maë !
Elle me serra dans ses bras et m'invita à entrer dans la maison. Édouard arriva tout sourire et me prit dans ses bras.
Édouard : Alors comment ça va Maë ?
Moi : Bien et toi ?
Édouard : Nickel !
Nous partîmes dans la cuisine accompagné De Fanny avec qui je discutais.
Fanny : T'es contente de revenir à Paris ?
Moi : Ouais trop ! L'air parisien m'avait manqué !
Je continuais de discuter avec Fanny pendant qu'Édouard était partit je ne sais où. Fanny était réellement cool comme fille, je comprends mieux pourquoi Édouard s'est mit avec elle ! C'est un rayon de soleil cette fille !
Fanny : En tout cas j'suis contente d'enfin faire ta connaissance car Édouard et Étienne m'ont beaucoup parlé de toi !
Moi : C'est vrai ?
Fanny : Si tu savais ! Étienne me disait beaucoup de choses sur toi.
J'ai peur de se qu'elle va me dire la.
Fanny : Il m'a dit que t'étais une fille très sympa et que t'étais toujours de bonne humeur et il a raison t'es hyper sympa comme fille !
Moi : Merci, ça me touche que tu penses ça me fait plaisir que tu pense ça ! Et toi aussi t'es hyper cool comme fille !
Nous continuâms de discuter un bon moment avant qu'Édouard revienne nous voir il partit directement voir Fanny pour lui dire quelque chose, qu'est-ce que ses deux tourtereaux préparent. Fanny se tourna ensuite vers moi en souriant avec Édouard.
Fanny : Est-ce que tu peux aller chercher Emma s'il te plaît ? Ça va bientôt être l'heure de manger et faut que je lui donne à manger.
Moi : Pas de soucis ! Euh ou est sa chambre par contre ?
Fanny : Première porte à gauche à l'étage. Merci ma grande !
Moi : De rien !
Je partis en haut pour trouver la porte. Je me dirigeait vers la chambre d'Emma quand j'entendis des rires provenant de la pièce. Je me figeais et enleva ma chaussure, on sait jamais imaginer c'est un voleur d'enfant, faut bien que je nous défende !
J'entrouveris la porte et vu une des choses les plus mignonnes que j'avais jamais vu. Emma était entrain de jouer avec Étienne sur le tapis. Ils jouaient tous les deux et c'était réellement trop mignon à voir ! Quand Emma me vu elle courrut vers moi et je la pris dans mes bras.
Moi : Ça va ma grande ?
Emma : Papa y m'a dit que tu allais manger avec nous, c'est vrai ?
Moi : Et oui ma grande ! Papa et maman m'ont invités à manger.
Emma : Trop bien Maeyis !!! Mais pourquoi ta une chaussure dans ta main ?
Moi : Je croyais que t'étais avec un voleur d'enfant alors pour nous défendre j'ai préféré prendre ma chaussure.
Emma : C'est pas un voleur ! C'est mon tonton Étienne ! Mais moi j'l'appelle Tonton Titi !
Moi : Je sais j'ai vu.
Emma se tourna vers Étienne qui rangeais se qu'ils avaient mis par terre.
Emma : Tonton j'te présente ma Tata préféré ! Tata Maëlys ! Ta vu comment elle est jolie ?!
Étienne : Je la connais déjà Mimi.
Emma : Ta vu comment elle est jolie tonton !
Étienne : Je sais elle est belle Mimi. Et si maintenant on descendait pour retrouver maman et papa.
Nous descendîmes tous les deux les escaliers avec Emma dans mes bras. Étienne n'arrêtait de me jeter des coups d'oeil pour voit si tout allait bien et sa commençait légèrement à me faire flipper.
Moi : Ta peur que je fasse tomber Emma dans les escaliers ou quoi ?
Étienne : Bah ouais un peu. C'est ma nièce, j'ai pas envie qu'elle meure après seulement 3 petites années sur terre.
Moi : Elle va pas mourir Étienne, je sais porter un enfant quand même.
Une fois avoir descendu les escaliers Emma partit directement voir sa mère et je partis les rejoindre vite fais pendant qu'Étienne partit sur le canapé avec rejoindre son frère.
Fanny : Alors, ça va avec Étienne ?
Moi : Hein !?
Fanny : Ça va entre vous ? Vous vous êtes pas disputés ?
Moi : Pour l'instant ça va.... Mais je sais pas si ça va être comme ça tout le temps ...
Fanny : Moi j'suis sur que ça va aller.
Moi : Pourquoi est-ce que sa meuf est pas la ?
Fanny : Anna-Ly ? Je sais pas et je préfère pas savoir. Elle est horrible cette fille je sais réellement pas comment Étienne fait pour sortir avec elle.
Emma : Moi je l'appelle la sorcière car elle est méchante même avec moman.
Fanny : C'est bien ma puce faut continuer !
Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Je pense que la suite sortira beaucoup plus tôt que prévu car on m'a annoncer que j'étais cas contact du covid ! ( Ma vie nul, pour une fois que j'avais pas envie d'avoir le covid ) fin bref ! Qui pense que Fanny est l'une des meilleurs mère du monde lève la main ! Franchement j'étais fière de la réplique de la fin ! Donnez moi votre avis du chapitre dans les coms ! Et en attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...