Chapitre 17 : Match et retrouvailles !

668 20 2
                                    

PDV Maëlys à 20h30 :

J'étais chez moi entrain d'enfiler ma veste en cuir pour le match. J'étais partie voir Ethan chez lui pour qu'il me parle un peu de cette Elisa. Apparemment elle avait le même âge que moi donc 21 ans. Elle fait des études de journaliste et elle est fan de foot tout comme moi. Ethan m'a dit qu'il connaissait Elisa depuis plus d'un an grâce à une fête qu'un de ses potes avait organisé et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. 

Ethan n'a pas arrêté de lui faire des éloges toute l'après-midi j'ai crue qu'il allait pas s'arrêter. Une fois prête je sortis de mon appartement et partis au Parc des Princes. Ethan m'avait donné ma place pour le match. J'avais hâte d'y aller et de rencontrer Elisa l'élue du coeur d'Ethan. Une fois arrivé au Parc je me présentais aux vigiles et leur montrais ma place pour le match. Ils me laissèrent entrer et je partis pour trouver où est-ce que Ethan m'avait mit.

? : On est la Maëlys !

Je me tournais pour voir Ethan discuter avec une fille de dos. Je partis les rejoindre en souriant.

Ethan : Je suis content que tu sois venue Maë !

Il me fit un petit câlin et je me tournais vers Elisa.

Ethan : Elisa j'te présente Maëlys-

Moi : Mais appelle-moi Maë !

Ethan : Je peux continuer s'il te plaît ? Merci Maëlys.  Bon comme je le disais Elisa voici Maëlys ma meilleure amie et Maëlys voici Elisa une de mes plus proche amies.

Elisa : Ravi de faire ta connaissance Maë !

Moi : Ravi de même !

Nous nous saluâmes et nous commençâmes à parler tous les trois. Elisa était réellement sympa comme fille et sa se voyait qu'elle appréciait beaucoup Ethan.

Ethan : Bon je vous laisse les filles ! On se revoit à la fin du match !

Elisa et moi : Bonne chance Ethan !

Il nous fit un signe de main et partit sur le terrain rejoindre son équipe.

Elisa : Tu connais Ethan depuis longtemps ?

Moi : Ouais depuis plus de 7 ans ! C'est mon meilleur ami !

Elisa : Vous... vous avez l'air hyper proches tous les deux ....

Moi : Quoi !? Moi et Ethan !? Alors là crois-moi c'est juste mon meilleur ami y'a pas d'ambiguïté entre nous j'le considère comme mon grand frère ! Il est tout à toi j'te le laisse !

Elisa : Ouf j'suis rassuré j'ai crue une seconde que- .... Oh mince j'ai fais la plus grosse boulette de ma vie ....

Moi : Mais non t'inquiète Elisa, en plus j'étais déjà au courant qu'il se passait un truc entre vous !

Elisa : Quoi !? Mais on sort pas ensemble on est juste amis !

Moi : Pour l'instant vous êtes juste amis mais crois moi dans moins d'un mois vous sortirez ensemble.

Elisa : Je pense pas... Je suis pas sûr qu'il ai des sentiments pour moi....

Moi : C'est incroyable comment vous êtes connectés tous les deux. Lui aussi il m'a dit ça y'a une semaine.

Elisa : C'est vrai ? Il t'a réellement dit ça ?

Moi : Oh que oui en plus il a pas arrêter de te faire des éloges toute l'après-midi j'ai crue qu'il allait jamais s'arrêter !

Elisa : Ça me rassure alors... Y'a tellement de filles qui sont dingues de lui que des fois j'ai peur de pas être à la hauteur.

Moi : C'est vrai que des fois c'est dur d'aimer un footballeur....

Elisa : Tu parles par expérience ?

Moi : Ouais t'a toujours peur qu'une autre fille l'attire... Des fois tu vois des mannequins qui sont abonnées à lui et t'a peur qu'il finisse par te lâcher...

Elisa : Ethan m'a parlé de ta relation avec Étienne....

Moi : Il t'a dit que j'avais pas eu le courage de quitter Étienne en face ? Que j'ai été la pire des personnes en l'abandonnant ?

Elisa : Nan au contraire ! Il ma dit que t'avais vécu une période difficile et qu'il pense qu'il aurait fait la même chose à ta place, et je crois que j'aurais fais pareil que toi.

Moi : Merci ça me touche beaucoup s'que tu dis Elisa....

Elisa : De rien et puis tu sais j'suis sur que toi aussi tu te remettra avec Étienne. 

Moi : J'en suis pas si sûr que ça... À l'heure qu'il est il doit me détester...

Elisa : Moi je suis sur qu'il attends juste que tu viennes lui parler.

Moi : Ou alors il attends le bon moment pour venir me balancer ses trucs méchants à la gueule... Remarque je l'aurais mérité...

Elisa : Si il t'aime il te pardonnera, j'en suis sur.

Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! Qu'est-ce que vous pensez de la dernière phrase d'Elisa dans se chapitre ? Donnez moi votre avis dans les coms ! En attendant le prochain chapitre portez vous bien et bon samedi à vous !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant