Chapitre 14 : 7 ans plus tard

748 18 4
                                    

PDV Maëlys 7 ans plus tard à 11h30 :

Salut les gars ! Ça fais longtemps qu'on s'est pas vu quand même ! Depuis l'accident d'Ilona pas mal de choses se sont passés. Déjà j'ai 21 ans depuis le 15 mars et je déménage ! Ma vie à beaucoup changé depuis l'accident d'Ilona.

Déjà j'ai déménagé à Bordeaux avec ma marraine et nous sommes parties vivre chez ma grand-mère, et quelques mois après mon déménagement Ilona est morte. On l'a enterré dans notre village natale et on est revenue quelques fois déposés des fleurs pour son anniversaire ou alors d'autres événements. Je n'ai reprit contact que  avec les parents Michut, maois seule ma marraine est partie les voir de temps en temps. J'ai bloqué Étienne de partout, je ne voulais pas qu'il reprenne contact avec moi et qu'on se remette ensemble. Et je sais que votre question serait, pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Et bien pour vous répondre je dirais que peut-être inconsciemment, je voulais aussi changer d'air, comme ma marraine le voulait aussi.

La lettre que j'ai faite à Étienne est censé être avec lui. Avant de partir j'ai mis la lettre dans leur boîte au lettre et après on est parties. Je n'ai repris contact que avec les parents des Michut, pas avec les deux fils. Ils me demandaient souvent de mes nouvelles et me demandaient souvent si j'alllais bien et je trouvais ça réellement cool de leur pars.

J'ai aussi gardé contact avec quelques personnes comme Ethan et quelques de ses potes. Ils ont bien insisté pour que je vienne à leur match mais j'avais toujours réussi à trouver une excuse pour pas y aller pour éviter de croiser Étienne ou même son frère.

Mais bon reconcentrons-nous sur moi. Comme je l'air dis j'ai actuellement 21 ans et je suis influenceuse sur les réseaux. J'ai environ 10M d'abonnés sur Instagram 4,5 millions sur Tik Tok et 2M sur YouTube. J'ai commencé à réellement m'intéresser aux réseaux après ma rupture avec mon ex copain. C'était un vrai connard mais ça je l'ai vu seulement après l'avoir quitté.

Quand j'ai eu 19 ans je suis partis vivre au Canada, plus particulièrement à Vancouver, cette ville est hyper grande et énormément peuplé, y a beaucoup de vie et je pense que c'est se qui m'a plus le plus.

? : Cher passagers, bienvenue à Paris la célèbre ville de l'amour ! Veuillez gardez-votre calme En descendant de l'avion, la compagnie vous souhaite un bon séjour en France !

Je descendis tranquillement les escaliers et prit mes valises. Paris me revoilà !

Quelques heures plus tard toujours PDV Maëlys :

Il était environ 19h et je me promenais tranquillement dans Paris, et je me prenais aussi un tacos pour le dîner.

? : Maë c'est toi ?

Je me tournais pour voir Ethan Mbappé marcher vers moi. Et oui, vous avez bien lu, Ethan Mbappé mon pote de longue date est là ! Je le serrais dans mes bras et il me rendit mon étreinte.

Ethan : Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que t'habitais à Vancouver.

Moi : J'ai déménagé ici, la vivacité parisienne me manquait.

Ethan : J'suis content que tu sois revenu en tout cas, te voir en vrai c'est beaucoup mieux que de te parler en message !

Moi : C'est vrai que c'est mieux.

Ethan : Peut-être que maintenant tu pourrais venir assister à nos matchs comme au bon vieux temps !

Moi : Euh je sais pas trop... Tu sais mon travail ne me permet pas de regarder les matchs comme ça sais...

Ethan : Ton travail ou ta peur de revoir Étienne après 7 ans ?

Ok, il a visé juste.

Moi : Ma peur de revoir Étienne....Ta raison...

Ethan : J'ai toujours raison ! Et concernant ta peur de revoir Étienne, elle sert un peu à rien car il joue dans un autre club, il joue au Real.

Moi : Hein !? Il joue au Real ?! Je pensais qu'il serait rester a Paris avec vous !

Ethan : Bah tu sais c'est une grande opportunité de jouer là-bas. Mais c'est pas parce-qu'il joue dans un autre club qu'on est plus potes maintenant hein ! Au contraire on se parle beaucoup par message et dès qu'il peut il passe à Paris pour nous rendre visite.

Moi : C'est cool alors ! J'suis contente qu'il ait gardé contact avec vous !

Ethan : Pour fêter nos retrouvailles je propose de t'inviter chez moi ! T'es d'accord ?

Moi : Carrément !

Après avoir commandé quelques pizzas nous partîmes chez lui. J'étais contente d'avoir gardé contact avec Ethan ! C'est réellement quelqu'un de bien !

@maëlys.johns

Liked by ethanmbappe, y

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Liked by ethanmbappe, y.zague, caitylotz and 3 896 241 others

Come Back To Paris !!!



Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! Qu'est ce que vous pensez du retour de Maëlys à Paris ? Et du faite que pour l'instant Étienne joue dans un autre club ? Donnez moi votre avis dans les coms ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant