Chapitre 24 : Match

681 20 1
                                    

PDV Maëlys au même moment :

J'étais dans mon lit encore entrain de réfléchir à se que j'avais fais. J'ai pas envie de le faire souffrir mais je le fais en le repoussant et en le traitant comme ça.

Moi : J'me déteste....

Quelques minutes plus tard mon téléphone vibra et je décrochais.

Moi : Salut Elisa ça va ?

Elisa : Ouais ça va et toi ?

Moi : Ça passe... J'ai pas hyper bien dormis....

Elisa : Je sais, Ethan m'a raconté se qui c'est passé entre toi et Étienne hier soir. Tu veux en parler ?

Moi : Y'a rien à dire... Je l'ai repoussé je l'ai encore fais souffrir comme d'hab.

Elisa : Pourquoi est-ce que tu veux pas te remettre avec lui ? Vous vous aimez tous les deux pourquoi vous faire souffrir comme ça ?

Moi : Pour tout te dire, je sais pas Elisa... Je veux pas le blesser je veux pas le faire souffrir et... 

Elisa : Vous souffrez en étant loin de l'autre Maë, tu l'aimes, même un crétin l'aurais vu !

Moi : Bien sûr que je l'aime mais j'ai peur... Peur que sa se termine comme la dernière fois qu'on s'est mis ensemble...

Elisa : Maë, si tu pense toujours au négatif comme ça tu seras jamais heureuse. Pense au positif des choses.

Moi : Ta raison c'est vrai... Faut que je pense positif... Mais dans ses cas la comment je vais dire à Étienne que je veux sortir avec lui ? Je vais pas lui dire ça en message quand même.

Elisa : Ta qu'à venir au match de se soir ! J'suis sur qu'il va jouer et si les gars gagnent le match ils seront en finale de la Ligue des Champions !

Moi : Mais j'ai pas de place pour le match !

Elisa : Mais t'inquiète pas Miss, Tata Elisa gère tout ! Ethan m'a donné une deuxième place au cas ! Tu vas venir avec moi au match ! J'espère que ta un maillot d'Étienne au moins ?

Moi : Ouais t'inquiète je lui en ais piqué un y a deux semaines !

Elisa : Très bien dans ses cas la on se rejoint à 20h30 devant le Parc ok ?

Moi : C'est noté Mme Mbappé junior ! Et merci de m'aider comme tu le fais Elisa.

Elisa : De rien Maë c'est normal ! Toi et Étienne vous méritez d'être heureux ensemble !

Je discutais encore quelques minutes avec Elisa avant de raccroché et de me préparer.

PDV Maëlys au Parc des Princes à 20h30 :

J'étais avec Elisa et nous étions toutes les deux à nos places pour le match. J'étais hyper stressé, notamment pour le match mais aussi pour se qui allait se passer après le match. J'étais censé retrouver Étienne pour lui parler... enfin si il me repousse pas avant.

Ethan : Bah alors vous attendez les artistes ?

Elisa embrassa Ethan et le prit dans ses bras pendant que moi je le chekait.

Ethan : Bon j'ai appris que t'avais encore fais des conneries avec Étienne Maë, j'attends des explications.

Moi : Je vais lui parler après le match pour m'expliquer avec Lui, enfin si il me repousse pas avant.

Ethan : Il vas pas te repousser frangine, il t'aime. Et ta intérêt à arranger les choses avec lui !

Moi : T'inquiète pas je vais régler les choses frérot !

Nous continuâms de discuter un bon moment avec Ethan avant qu'il parte s'entraîner avec le reste de l'équipe.

Elisa : J'espère qu'ils vont gagner le match ... Se serait la troisième fois que le PSG va en finale de la Ligue des Champions...

Moi : Se serait historique pour le club !

Quand ils entrèrent dans le terrain je serrais la barre qui était juste devant nous. J'étais stressée voir même hyper angoissé. Elisa posa sa main sur la mienne pour me rassurer.

Elisa : Tout va bien se passer Maë, ils vont y arriver, j'ai confiance en eux.

Les gars jouaient contre Chelsea. Et c'était réellement une bonne équipe, j'ai  un peu peur de se qui pouvait arriver. Quelques secondes plus tard mon regard croisa celui d'Étienne. Il me fit un léger sourire que je lui rendis, je me retournais pour lui montrer mon maillot floqué à son nom. Je voulais qu'il sache que je le soutenais quoiqu'il arrive. Il hocha de tête et se reconcentra sur le terrain.

Quelques secondes plus tard le match commença. C'est parti pour 90' minutes de stress intense ! Au bout de la 40e minute Kylian Mbappé ! Le stade était en folie. Kylian célèbra son but avec le reste de l'équipe avant de se replacer sur le terrain.

Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus pour ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant