Epilogue pt2

959 24 1
                                    

PDV Maëlys à 15h30 : 

Etienne était rentré de l'entrainement et nous finis de déjeuner. Nous étions entrain de regarder " Flash " quand je mis en pause la télé et il se tourna vers moi. 

Etienne : T'es sur que ça va ? 

Moi : Oui mais c'est à toi qu'on devrait demandé ça. Depuis qu'on a discuté tous tes deux t'es bizarre. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? 

Etienne : C'est rien, c'est juste l'appréhension de la Finale... 

Moi : T'en est sur ? C'est pas autre chose ? Genre le faite que je veux pas avoir d'enfant maintenant ? 

Etienne : Écoute, ta peut-être raison. Être parents maintenant c'est peut-être pas une bonne idée... Mais... Enfaite je sais pas c'est le stresse de la Finale j'crois ...  

Moi : Ta pas à stresser Etienne, vous allez assurez, vous devez assurez, et tout le monde sera là pour vous encouragez toi et les mecs... Vous allez y arriver. 

Etienne : T'es sur ? Nan parce-que y'a deux ans on a un peu merdé al-

Je déposais un baiser sur ses lèvres pour le faire taire. C'est fou comment il peut stresser à fond. 

Moi : Tout va bien se passer Etienne, fais se que tu sais faire de mieux et ça sera bien. 

Etienne : Ta raison, faut que je reste concentré sur la Finale et que j'me fasse confiance. T'es la meilleure... 

Moi : Je sais je sais on m'le dit souvent. 

Etienne : Je t'aime. 

Moi : Moi aussi je t'aime Etienne. 

Après ça l'après-midi se passa bien pour nous vers 18h Etienne commença à se préparer pour le match. Normalement j'allais rejoindre les filles au Parc des Princes vers 20H, il devait y avoir tout le monde.

Vers 19h00 Étienne ouvrit la porte d'entrée m'embrassa et partit au Parc.
Et une demi-heure plus tard je partis au Parc des Princes pour rejoindre les filles.

Elisa : À t'es enfin la j'te signale qui en avait qui s'impatienter !

Elle me serra dans ses bras avec un sourire fatigué.

Moi : T'es sur que ça va meuf ?

Elisa : Ouais t'inquiète c'est juste qu'avoir un enfant c'est pas facile...

Moi : J'veux bien te croire ! Et ma puce comment ça va ?

Allyn la fille d'Ethan et d'Elisa me sauta dans les bras.

Allyn : J'suis trop contente que tu sois marraine !

? : Et y'a pas qu'elle qui est heureuse de te voir Maë !

Je me tournais pour voir Fanny et Emma. Je pris Fanny dans mes bras en souriant. J'étais hyper contente de la voir ! Après avoir discuté un bon bout de temps nous nous installâmes et les garçons entrent sur le terrain pour s'échauffer. Je croisais le regard d'Etienne et il me fit un petit clin d'œil. 

Fanny : Cette fois si les gars ont plus l'droits de faire d'erreurs. 

Elisa : C'est claire, il faut qu'ils donnent tout se soir. 

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant