2 heures plus tard toujours PDV Maëlys :
Nous avions tous manger dans la bonne humeur et maintenant je discutais tranquillement avec Fanny qui tenait la petite Mia dans ses bras.
Fanny : Alors, comment ça va les amours en se moment ?
Moi : Hein les amours !?
Fanny : Bah ouais, comment va ta vie amoureuse ?
Moi : Bah j'suis célib depuis plus d'un an. Et je cherche pas l'amour.
Fanny : Pourquoi ? Tu sais j'suis sur qu'un certain footballeur voudrait bien se mettre avec toi....
Je crois que se message est visé mais je ne dirais pas il est pour qui.
Moi : Euh non ça va aller, l'amour c'est plus pour moi....
Emma : Tu veux pas sortir avec Tonton Étienne ?
Et la tout le monde se tourna vers elle. Enfaite elle est exactement comme son oncle elle paraît ultra innocente mais en vrai elle sait te mettre dans la sauce.
Moi : Non car ton Tonton est déjà pris et aussi car l'amour c'est pas pour moi.
Emma : Mais tu sais mon Tonton Étienne est incroyable ! C'est Superman en vrai ! Il est hyper fort et hyper beau !
Étienne : Ah tu vois ! Enfin quelqu'un qui reconnaît que je suis incroyable ! Merci Mimi !
Emma : Moi je suis sur que tu irais hyper bien avec Tonton Étienne ! Comme ça ça nous débarrassera de la sorcière.
Étienne : Mimi arrête de dire ça s'il te plaît...
Emma : Mais c'est vrai ! Elle est méchante ! Et elle arrête pas de me disputer !
Et Emma partit en courant dans sa chambre. Fanny partit directement la voir et je partis avec elles en laissant les gars ensemble.
Du côté des garçons au même moment :
Édouard : Frangin je sais pas si tu aimes encore Anna-Ly mais s'il te plaît évite de la ré-invité à la maison.
Étienne : Je sais je sais.... Je pense que je vais la quitter...
Édouard : C'est pas trop tôt, 2 ans et demi que je la supporte j'commence à en avoir marre d'elle. Mais si tu la quitte rassure moi tu te mettras avec Maë hein
?Étienne : Écoute Maë et moi c'est finis. On se remettra plus ensemble alors arrêter avec ça ok ! J'ai refais ma vie et elle a refait la sienne et si on devait se parler pour les gars on sera que amis et rien de plus !
Quelques secondes plus tard Maëlys arriva dans le salon, prit un truc et repartit en haut.
Étienne: Tu crois qu'elle m'a entendu ?
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...