Toujours PDV Maëlys une demi-heure plus tard :
Ils étaient maintenant à 1 partout. Le match allait bientôt finir et j'étais encore une fois en plein stress intense.
Elisa : Ils vont gagner et ils sont obligé de gagner.
A la 89' minute Ethan fit la passe à Étienne qui marqua le but de la victoire face à Chelsea. Les supporters Parisiens étaient en feux, et pas que eux d'ailleurs ! Elisa me serra dans ses bras et je lui rendis son étreinte. Quand la fin du match arriva Elisa et moi on était déjà entrain de faire la danse de la joie.
Moi : On va en finale de la Ligue des Champions !!! C'est incroyable !!
Quelques minutes plus tard Ethan arriva le sourire aux lèvres et serra Elisa dans ses bras.
Ethan : On va en finale !!!!! J'suis trop content !!!!
Je discutais encore quelques minutes avec le couple avant de partir vers les vestiaires pour trouver Étienne. Fallait absolument que je le retrouve pour discuter avec lui.
Étienne : C'est moi que tu cherche ?
Je me tournais vers lui en lui en souriant.
Moi : Oui c'est toi que je cherche, fallait que je te parle....
Étienne : Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Moi : Déjà félicitations pour le match, ta été incroyable. Et je voulais aussi m'excuser à propos d'hier soir. J'aurais jamais du te dire ça surtout que c'était pas se que je pensais....
Étienne : Ok....
Je froncais legerment les sourcils face à sa réaction. Un ok c'est tout se que j'obtiens ? Pas d'autres questions ?
Étienne : C'est tout se que tu as me dire ?
Moi : Euh oui..... Je j'te laisse on se revoit plus tard...
Je déposais un baiser sur sa joue avant de repartir chez moi. J'ai plus rien à faire au Parc.
Une fois chez moi je me changeais et me mis devant ma télé car je n'avais pas envie de dormir.
Du côté des garçons au même moment :
Ils avaient bien célébré le faite qu'ils étaient qualifiés pour la final de la Ligue des Champions et maintenant ils se préparaient tous pour rentrer chez eux. Ethan et Étienne qui étaient tous les deux discutaient de tout et de rien jusqu'à se qu'Ethan posa une question.
Ethan : Alors ? Maë est venue te parler après le match ?
Étienne : Euh ouais elle s'est expliqué. Elle m'a dit que c'était pas se qu'elle pensait et qu'elle était désolé.
Ethan : Du coup ? Vous êtes en couple ou pas ?
Étienne : Elle a du croire que je lui en voulais car je lui ais presque pas parlé.... Donc non on est pas en couple.
Ethan : Putain mais t'es con ou quoi !? Elle vient faire le pas vers toi et toi tu la repousse !? Toi et Maë vous êtes des cas grave sérieusement !
Étienne : Eh calme toi ! Je vais passer chez elle et lui parler !
Ethan beaucoup plus calme : Ah enfin une bonne décision. J'espère que tu vas te mettre avec elle !
Une demi-heure plus tard PDV Maëlys :J'étais sur mon téléphone encore dans mon canapé entrain de me lamenter. Je crois que j'ai perdu Étienne c'est bon. Comment est-ce qu'on peut être aussi conne que moi sérieux !?
J'entendis ma sonnette sonné et je me dirigeais vers la porte d'entrée et ouvris la porte.
Moi : Étienne ? Qu'est-ce que tu fais la ?
Étienne : Est-ce que je peux entrer ? C'est important.
Moi : Ouais bien sûr entre.
Il entra dans mon appart et je fermais la porte d'entrée derrière lui. Avant même d'avoir pu prononcer un mot il colla ses lèvres aux miennes. Il me souleva dans ses bras et j'entourais sa taille avec mes jambes. Je crois que vous avez pas besoin de savoir les détails de la suite....
Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous ! Normalement le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! Alors ? Qu'est-ce que vous pensez du dernier moment entre Étienne et Maëlys ? Donnez moi votre avis dans les coms ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...